App du Mac App Store.....

Cyrus137

Membre actif
30 Octobre 2010
449
12
40
Marseille
Bonsoir,

existe il un moyen ( un site) d'avoir toutes les App du mac app store au format Dmg ou autre?

que ce soit des App payant ou non peu importe,

merci
 
La question est peut-être : les Apps du Mac store sont-elles livrées en .app ou en .dmg, non ?
 
je vois pas en quoi ma question est louche...


l'on trouve les Ipa des app iphone, je me demander si l'on pouvais pas trouver les .dmg des app.


mon cousin a un mac sous 10.5 donc pas de mac app store.
donc .... quel moyen pour lui d'avoir ces app....

je penser moi lui télécharger la liste qu'il m'aurait faites mais pour les app payantes ... je vais pas les faire sur mon compte a moi .


d'ou , télécharger les DMg d'app payante qu'il activerait au démarrage de l'app avec son propre compte apple.

---------- Nouveau message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h13 ----------

Et voici le blagueur du soir !!!

Tu ne veux pas aussi tout les logiciels Mac ?



désolé,

je n'ai pas dit que je voulais toutes application payantes....... fonctionnelles,

je voulais savoir si, comme par exemple pour bcp de logiciels payant comme office , photoshop ou autre, de télécharger le fichier DMG pour l'install sur un autre poste, et seulement a l'ouverture de l'app , au lieu de rentrer le num de serie du logiciel , on rentre le compte apple de la personne ( mon cousin) relier a ca CB

c'est plus clair?

j'avais mal tourné ma phrase désolé
 
Tu peux pas tout simplement lui filer en .app? :confused:
 
dans ce cas.

ou vais trouver les .app ? tu veux dire directement copié coller l'icone sur un clé Usb? ca marche?


ok pour cette méthode pour les gratuites,

mais pour les payantes..... il ce les payera lui ....


j'ai vu des videos sur le net , de gars qui avait des .dmg sur le burau d'app du MaS , et qu'a l'ouverture de l'app c'est a ce moment la qu'on lui demande de rentrer sont compte apple (relier a la CB) pour pouvoir utilisé une app payante.




en gros comment font les utilisateurs en 10.5 ou anterieur pour bénéficier de ces app.....
 
Bien sûr que tu peux donner directement une application à un autre utilisateur!

Tu sais ce qu'est une image disque (.dmg)? En gros, ce n'est rien d'autre qu'un support numérique tel que pourrait l'être, physiquement cette fois, une clé USB ou un CD-ROM..... Tu peux en créer toi même via l'utilitaire de disque. Sécurisé ou pas d'ailleurs...

Mais en tout cas, que tu donnes une application en .app directement ou stockée sur une image disque (.dmg), le résultat est le même... (enfin, bémol tout de même, c'est valable, je pense, uniquement pour les applications ne nécessitant aucun programme d'installation. [.pkg par ex.]. C'est valable pour toutes celles qui s'installent via un simple glissé/déposé dans le dossier "applications")



Je n'ai jamais eu besoin d'une application du MAS. Ça s'passe comment exactement? Est-ce qu'on te donne une clé d'activation ou l'application est aussitôt activée par reconnaissance de l'ordi ou je ne sais quoi?


Nan parceque si on te donne une clé, suffit de filer l'app + la clé à ton ami, pis basta.... Sinon ouais, c'est plus compliqué! :sick:
 
le mac app store est stritement identique a l'appstore d'iphone,


tu télécharge directement "licone" de l'app ...

donc dans ce cas je n'est qu'a prendre l'icone de Mon dossier App et la copier dans ma clé usb?