appareil photo numérique

crocodine

Membre confirmé
16 Juin 2001
27
0
Visiter le site
Je recherche un appareil numérique muni d'un zoom suffisamment perfectionné (qui me permettra de faire des gros plan). Budget : environ 6000 Frs.
Compatible iMac bien entendu.
Quelqu'un pourrait peut-être me guider compte tenu que je n'y connais rien.
Merci par avance.

Laurent Caudine
 
Petit bijoux a conseiller:

Un Olympus Camédia, pour moi c'est le top a prix modéré.
Renseigne toi, il te permet meme oles super grand angle et les 360° d'une seule traite. Pour un album Photo en Quick Timr VR c'est grand. Oh sainr Olympus tu dames le pion à tous les autres.
Et tous ca pour moins de FF. 5000.-.
Concernant la qualite, j'ai teste pour les memes options: Sony, Minolta et Kodak. "Y a moins bien mais c'est plus cher.

Alors voila
 
Je te conseillerais pour ma part le canon powershot G2... bon je sais c pas tout a fait le prix que tu veux (8000ff +/-) Digne successeur du G1 (qui étais un vrai petit bijoux) et le G2 est une véritable bete! Je ne l'ai pas acheté mais juste testé un peu chez un ami et dés que j'ai le fric necessaire je l'achete! Quadrimegapixel qui sort des clichés de tres bonne qualité! Et il enregistre en RAW ce qui lui donne une bonne vitesse moins de deux secondes pour prendre et enregistrer la photo.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par crocodine:
Je recherche un appareil numérique muni d'un zoom suffisamment perfectionné (qui me permettra de faire des gros plan). Budget : environ 6000 Frs.
Compatible iMac bien entendu.
Quelqu'un pourrait peut-être me guider compte tenu que je n'y connais rien.
Merci par avance.

Laurent Caudine
<HR></BLOCKQUOTE>

bon, tu ne précises pas le but de cet achat (tourisme, utilisation avec impressions, utilisation sur internet, travails)
pour des pistes, il y a celà mais si tu as besoin d'autres renseignements, fais moi signe
smile.gif