Appel à témoins Appel à témoins : la folie des stickers sur Mac, iPhone et iPad

MacBook Air 2011 "Snow White" :)

IMG_0367.JPG
Pourquoi ? à cause de la pub ! La meilleure depuis bien longtemps, bien meilleure que celle des iPhones ...
 
Dernière édition:
Pour moi, la personnalisation permet d'avoir quelque chose d'unique qui reflète sa personnalité. Je cherche toujours le petit plus pour les produits Apple. J'ai aussi les mêmes stickers sur mon iPad mini et mon iPhone
 
Voici le miens, MBPr 13" :)
rdhd.jpg

Edit : Quant au pourquoi, c'est pour en avoir un joli mais sobre, qui se différencie dans la masse de mac a la fac !
 
Oh pour moi ?
Avec les soucis de surveillance sur les réseaux mobiles de nos jour, j'ai décidé de proposer à mon iPhone de se rendre le plus anonyme possible :


Pendant ce temps, mon Ipad Air cache bien son jeu :

Pendant que la pomme de mon Macbook Air déclarer sa flamme à notre beau système solaire ! :
 
C'est après avoir vue la pub d'Apple qui mettait en avant les stickers que j'ai décidé de déguiser mon mba. Fan de comics j'ai opté pour un Iron Man en couleur...
img-0635_imagesia-com_xw7r_large.JPG
img-0635_imagesia-com_xw7r_large.JPG
img-0635_imagesia-com_xw7r_large.JPG
[/url][/IMG]
 
Dernière édition:
Depuis que j'ai une Silhouette (Machine à découper le vinyl) j'ai du en faire une bonne 50aine pour mes amis / collègues…

Pour une amie :
macg1.jpg


Le mien :
macg2.jpg


Je dois en changer tout les mois ou presque, j'ai eu Walking Dead etc… La j'en prépare un sympa Star Wars pour cette fin d'année…
 
Pour mon MacBook Pro 15 Retina, un petit Scrat qui protège son précieux ;-)

Acheté sur Etsy pour quelques euros il y a quelques années. J’ai même réussi à le recoller suite au passage depuis un MacBook Air sans trop de dégât.

z318.jpg


i1sv.jpg
 
Le mien type pêle-mêle de stickers.

Dont un Banksy qui lance un donut , il lancait la pomme , mais un donnut c'est bien aussi
Apres différentes marques ou stickers obtenus lors de salons ou autre.

C'est beaucoup plus beau pomme éteinte je trouve

PS Ah oui il y a des étiquettes de pommes aussi

0isxvC.jpg
 
Chez Capitaine Train les MacBook Air et Pro ont tous un air de famille.

Détail technique : l'autocollant utilisé varie très légèrement selon le type de MacBook pour s'ajuster au mieux à la taille de la pomme.

BuWyadDIcAAWps1.jpg
 
Chez Capitaine Train les MacBook Air et Pro ont tous un air de famille.

Détail technique : l'autocollant utilisé varie très légèrement selon le type de MacBook pour s'ajuster au mieux à la taille de la pomme.

BuWyadDIcAAWps1.jpg

Très sympa, si jamais vous voulez en envoyer à la rédaction... hésitez pas ! :)