Bonjour/bonsoir,
Il y a à peu près une semaine, je me suis rendue compte en voulant mettre à jour mes apps sur iPhone que mon Apple ID a été désactivé (sans aucune "justification").
Je me suis donc connectée sur le site d'Apple afin de changer de mot de passe en espérant que mon compte se réactiverait ... en vain.
Mot de passe changé mais compte toujours désactivé !
Après plusieurs opérations du même genre (rechangement de mdp, changement d'adresse mail ...) sans aucun résultat, j'ai décidé de créer un nouveau Apple ID.
Mon problème est donc le suivant: Je ne peux toujours pas mettre à jour mes apps car elles ont étés téléchargées avec mon ancien compte, comment faire pour les mettre à jour ?
Je peux télécharger de nouvelles apps avec mon nouveau compte, mais dès qu'il s'agit d'une mise à jour d'une ancienne je ne peux pas changer de compte...
J'espère avoir été claire dans mon explication, que je ne me suis pas trompée de catégorie et surtout que cette question n'a pas déjà été posée !
Je vous remercie par avance.
Il y a à peu près une semaine, je me suis rendue compte en voulant mettre à jour mes apps sur iPhone que mon Apple ID a été désactivé (sans aucune "justification").
Je me suis donc connectée sur le site d'Apple afin de changer de mot de passe en espérant que mon compte se réactiverait ... en vain.
Mot de passe changé mais compte toujours désactivé !
Après plusieurs opérations du même genre (rechangement de mdp, changement d'adresse mail ...) sans aucun résultat, j'ai décidé de créer un nouveau Apple ID.
Mon problème est donc le suivant: Je ne peux toujours pas mettre à jour mes apps car elles ont étés téléchargées avec mon ancien compte, comment faire pour les mettre à jour ?
Je peux télécharger de nouvelles apps avec mon nouveau compte, mais dès qu'il s'agit d'une mise à jour d'une ancienne je ne peux pas changer de compte...
J'espère avoir été claire dans mon explication, que je ne me suis pas trompée de catégorie et surtout que cette question n'a pas déjà été posée !
Je vous remercie par avance.