appli musique (lecteur audio) alternative

Elianora la blanche

Membre confirmé
7 Mai 2006
39
0
bonjour à tous !

j'ai un ipod et pour être franche, je suis archi-déçue !
j'en avais eu un il y a quelques années et l'appli musique me convenait parfaitement, je n'ai cessé de chercher une appli android qui fasse pareil
je suis finalement revenue sur ipod il y a quelques mois, et là, c'est le drame ! la fameuse appli a complètement changé !

j'ai envisagé la solution de revendre mon ipod, tellement j'ai été écœurée de voir cette (dés-)évolution... mais pas trouvé preneur :(


bref, je cherche une appli pour la remplacer

les fonctionnalités (pourtant hyper simples) que je recherche :
- tri des albums d'un artiste par années CROISSANTES (quel est le $ù@ chez Apple qui a eu l'idée de tri anti-chronologique sérieux ?!)
- lecture de tous les albums d'un artiste A LA SUITE (j'utilise musixmatch, mais depuis la maj iOs 9.3, cette ù$*!£ ne lit plus qu'un seul album à la fois...)

oui, c'est tout, mais rien que ça, ça semble introuvable, j'ai pesté des années parce que sur android j'avais du mal à trouver, je savais qu'apple le faisait très bien et quand je reviens chez apple ils ont régressé !
sachant qu'iTunes fait ça très bien, pourquoi la version "de poche" en est incapable ?

help !
si vous avez une appli qui fasse ces 2 fonctionnalités, merci de me l'indiquer (même payante, 3€ ce sera tjs plus "rentable" que de laisser un ipod traîner dans un placard)

merci !!
 
finalement, j'ai acheté Ecoute (à 0.99€)
il trie dans le bon ordre et peut lire tous les albums d'affilée si on reste appuyé longtemps sur le nom d'un artiste dans l'entête sur la liste des albums de l'artiste
j'aurais préféré que ça s'enchaîne tout seul, mais je suppose que c'est trop demander ^^
je vais donc rester avec cette appli, l'interface est claire, ressemble à l'appli Musique de base

plus qu'à espérer qu'ils ne sortent pas des mises à jour foireuses et régressives...