Assasin's creed sur macbook noir

pomme man

Membre actif
8 Juin 2004
151
8
bonjour,
question stupid, j'ai installé Windows XP via boot cam sur mon mac book noir dernières generation (avec 4go de ram)... J'ai installé les mise à jour intel pour l'accélérateur 3D de la carte graphique (Mobile Intel 965 Express Chipset Family) c'est la Intel GMA X3100 avec 144 Mo de mémoire SDRAM DDR2.

Mais, le jeu me dit que la carte ne va pas et qu'elle n'a que 128 mo de ram, il lui en faudrais 256 minimum...

Donc, ma question stupide est : y a t'il un moyen de contourner ça ?

Merci de votre aide
 
salut non je crois pas qu'il y ait de moyen de coontourner ce problème. en fait les mac book ne sont pas trop taillés pour le jeu ... seul les mac book pro ou les mac pro (et je pensse avec un peu de difficulté les iMac) euvent supporter du jeu comme assassin's creed.
En rvanche sur un mac book comme le tiens tu peux faire tourner qq'ques jeux simpa comme Tomb Raider Anniversary, Age of Empire 3 ou les sims 2. C'est sur qu'on est loin de Assassin's creed mais bon les macs ne sont pas taillés pour le jeu... pour ça vaut mieux un bon (façon de parler) vieux PC.
Désolé
@@@+++
 
Quand t reguarde la config' mini window pour jouer a assassin creed tu vois bien que à peine un MBp peut le faire tourner et encor.
 
...mais bon les macs ne sont pas taillés pour le jeu... pour ça vaut mieux un bon (façon de parler) vieux PC.

Objection Votre Horreur !!!! :mouais: :D

Regarde le nombre de joueurs sur Mac ici et demande leur s'ils préféreraient un bon vieux PC :siffle:

Bon, maintenant que j'ai lancé le troll :)coucou: Bassou) , on va compter les coups :D
 
Quand t reguarde la config' mini window pour jouer a assassin creed tu vois bien que à peine un MBp peut le faire tourner et encor.

Exact. Il faut au minimum un Core 2 Duo à 2,2 GHz et une bonne grosse CG de 256 Mo de vram. Donc même avec les MacBook Pro récents cela risque d'être limite-limite (va falloir faire des concessions sur les réglages). Alors avec un MacBook ce n'est même pas la peine d'essayer.

Autrement, sur les MacBook dernière génération, et comme le dit Tatooland, tu peux te taper la dernière épopée de cette bonne vieille Lara avec ses gros *****.:love:


Edit: On rappellera que Asassin's Creed est un jeu pour console et pour PC.
 
bonjour,
question stupid, j'ai installé Windows XP via boot cam sur mon mac book noir dernières generation (avec 4go de ram)... J'ai installé les mise à jour intel pour l'accélérateur 3D de la carte graphique (Mobile Intel 965 Express Chipset Family) c'est la Intel GMA X3100 avec 144 Mo de mémoire SDRAM DDR2.

Mais, le jeu me dit que la carte ne va pas et qu'elle n'a que 128 mo de ram, il lui en faudrais 256 minimum...

Donc, ma question stupide est : y a t'il un moyen de contourner ça ?

Merci de votre aide

On a déjà dis plein de fois que les MacBook et les MacMini n'ont PAS de carte graphique. Ils ont juste une grosse s....rie de GMA qui est une honte au concept de carte graphique ;)

Le MacBook, ce n'est pas fait pour jouer ;)

Pour jouer sur Mac, il a la taxe Apple YouReallyWantGames? qui fait qu'une config joueur de bureau normale doit coûter au moins 1200 euros et 1900 euros en portable ! :D :D :D
 
Objection Votre Horreur !!!! :mouais: :D

Regarde le nombre de joueurs sur Mac ici et demande leur s'ils préféreraient un bon vieux PC :siffle:

Bon, maintenant que j'ai lancé le troll :)coucou: Bassou) , on va compter les coups :D

Ouais, a force je fatigue avec ces arguments de daubes...

Tout comme les fils "j'ai un [met ton ordi ici], est ce que [met le titre du jeu désiré] va tourner ?" Y'a que ça, et les interventions de mocmoc.

Pas grand chose d'intéressant en somme.
 
Bah en même temps, vu le nombre prodigieusement important de jeux qui tourne sur Mac, cette partie du forum ne devrait pas être réduite à sa plus simple expression. :D


Modérateur de "Jeux sur Mac", c'est la planque, finalement... :D
 
Tout comme les fils "j'ai un [met ton ordi ici], est ce que [met le titre du jeu désiré] va tourner ?" Y'a que ça, et les interventions de mocmoc.

euh, steup', t'es pas mechant avec mocmoc hein!

sinon, un reset pram et un boot sous WDos, ca permet d'avoir la carte a 256mo, je crois (ou pt'et que 128?)

edit:
Intel GMA X3100 graphics processor with 144MB of DDR2 SDRAM shared with main memory

c'est mort :D
 
  • J’aime
Réactions: melaure
On a déjà dis plein de fois que les MacBook et les MacMini n'ont PAS de carte graphique. Ils ont juste une grosse s....rie de GMA qui est une honte au concept de carte graphique ;)

Le MacBook, ce n'est pas fait pour jouer ;)

Pour jouer sur Mac, il a la taxe Apple YouReallyWantGames? qui fait qu'une config joueur de bureau normale doit coûter au moins 1200 euros et 1900 euros en portable ! :D :D :D

Apres si on fait que du jeu, je ne conseille jamais un mac vu les cartes graphiques...j'ai un peu peur des perfs de l'imac 27 pouces avec sa petite ati :/
 
Il n'y a que les jeunes fanatiques (comme dirait un certain roi) qui conseil un Mac pour le jeu. Le jeu n'est qu'un plus. Pour le jeu c'est la console ou un PC, c'est peut être malheureux à lire mais faut être réaliste, rapport qualité/prix pour du jeu il n'y pas meilleur, le Mac est hors course. :p :D :D