? au démarrage sur un MacBook

Laaurene

Membre enregistré
21 Décembre 2008
2
0
Bonjour a tous
Je vien de faire l'accisition d'un macbook d'occasion hier meme , et se matin Je surfé dessus Quand il c'est mis a beugé Je n'arriver pas a fermer les pages ni rien J'ai donc decider de l'éteindre au bouton.
Puis en le rallument :eek: J'ai decouvert Que L'ecran etait tous gris clair et qu'il clignoter dessus la pomme et un signe d'iterdiction et de temps en temps un point d'interrogation
Ques que c'est ??
De plus en esayant de clicker sur quelque bouton J'ai decouvert que quand J'appuier sur la touche F1 Au lieu de clignoter le signe d'interdiction et la pomme il se mis une terre ( globe terreste ) !!
aidez moi s'il vous plait que faut t-il faire Je suis completement paniqué
Je ne s'est pas comment faire surtout que Je nis connais pas gramd chose en imformatique
Merci d'avance !
 
Bonjour a tous
Je vien de faire l'accisition d'un macbook d'occasion hier meme , et se matin Je surfé dessus Quand il c'est mis a beugé Je n'arriver pas a fermer les pages ni rien J'ai donc decider de l'éteindre au bouton.
Puis en le rallument :eek: J'ai decouvert Que L'ecran etait tous gris clair et qu'il clignoter dessus la pomme et un signe d'iterdiction et de temps en temps un point d'interrogation
Ques que c'est ??
De plus en esayant de clicker sur quelque bouton J'ai decouvert que quand J'appuier sur la touche F1 Au lieu de clignoter le signe d'interdiction et la pomme il se mis une terre ( globe terreste ) !!
aidez moi s'il vous plait que faut t-il faire Je suis completement paniqué
Je ne s'est pas comment faire surtout que Je nis connais pas gramd chose en imformatique
Merci d'avance !

C'est ton disque dur qui est malade ou alors il te manque des fichiers et OS X ne parvient pas à démarrer.
Et sinon, t'es dyslexique aussi?

Ton vendeur t'as donné les DVD d'installations de OS X? Si non, t'es dans la mouise je pense.
 
C'est ton disque dur qui est malade ou alors il te manque des fichiers et OS X ne parvient pas à démarrer.
Et sinon, t'es dyslexique aussi?

Ton vendeur t'as donné les DVD d'installations de OS X? Si non, t'es dans la mouise je pense.

Non , il ne se demarre pas et je n'est pas les CD d'istallations
 
Bonjour,

il n'y a pas 36 solutions: Réinstaller mac OS X avec le DVD d'origine....
Pour le reste, peut-être des cours de ........... français !!! Je suis navré, mais je n'ai pas pu m'empêcher ... Mille excuses.
@+
 
Non , il ne se demarre pas et je n'est pas les CD d'istallations

Ben, t'es dans la mouise alors.
Contacte ton vendeur pour obtenir les DVDs d'installations, il est obligé de les fournir avec la machine (à moins qu'elle ne soit volée)).
Mais avant tout, prend des cours de français.
 
Je vien de faire l'accisition d'un macbook d'occasion hier meme

Hier et tu n'as pas les DVD d'install ? Ça s'explique comment ?
(au temps pour moi j'avais pas vu qu'il était d'occasion, mais bon le vendeur aurait du te fournir les CD)
Sinon y a de bonnes chances pour que ton disque dur soit mort. Je la trouve louche ton acquisition, j'ai bien peur que le vendeur savait très bien que le disque était mort ou du moins en fin de vie, sinon si ça s'est produit pendant le transport (ce dont je doute fort), il faudrait faire jouer l'assurance, celle du colissimo par exemple.