AU SECOURS! Récupérer des évènements photos depuis l'iphone

citizenlink69

Membre enregistré
28 Avril 2012
1
0
Bonjour à tous.
Tout d'abord désolé si le sujet existe. J'ai quelque peu cherché et pas trouvé. Et vu que je suis en panique totale, j'ai préféré créer ce sujet.

Mon problème est le suivant.
J'ai du restaurer mon mac (prb espace disque). Tout s'est très bien passé si ce n'est...que je n'avais pas sauvegardé tous les évènements iphoto...
J'ai donc perdu environ 300 photos.

Ma seule chance est que je n'ai pas fait de synchro de mon iphone. Donc ces évènements perdus sur mon mac sont toujours présents dans mon iphone.

Je voulais donc savoir comment faire pour les récupérer? Car si je synchronise mon iphone avec ma bibliothèque actuelle sur mac, les évènements manquants seront supprimés...

Je vous remercie vivement pour votre aide!
 
Non, car ce sont des photos importées du Mac si j'ai bien compris.

Déjà, ce qu'il faut savoir, c'est que tes photos originales sont irrémédiablement perdues. Sur ton iPhone, seules sont transférées des prévisualisations optimisées. Mais les récupérer, c'est mieux que rien.

Pour ça, j'utilise le logiciel PhoneView, mais il est payant. Néanmoins, ça sert pour plein de choses :)
 
Y a aussi DiskAid qui dispose d'une période d'essai de 15 jours.
 
+1 pour PhoneView qui est excellent.

Sinon, en freeware il y a iExplorer

View Pictures and Photos
If you've taken pictures with your iPhone's camera and want to view them without using any of Apple's software, iExplorer lets you preview and transfer all image files directly from the device.

Drag and Drop Interface
Copy files to and from your iPhone, iPad or iTouch using a simple drag and drop interface.