Augmenter la sensibilité Wifi

Dorianfe

Membre enregistré
4 Octobre 2010
3
0
Bonsoir,
Sauriez-vous me dire comment je puis augmenter la sensibilité Wifi de mon MacBook Air? J'ai cherché sur Google, et dans les pages précédentes, sans trouver aucune trace de "clé" ou que sais-je, qui puisse me permettre de me connecter (hormis, bien sûr, les clés 3G, qui coûtent une fortune.)
Étant étudiant, je travaille souvent de la bibliothèque, où je capte à peine une connexion Neuf Wifi, ou Free Wifi, dont j'ai les identifiants. Cependant, une fois connecté, la puissance du signal est au minimum, et la page web ne se charge pas.
Je vous remercie d'avance de vos conseils, et espère qu'il existe une solution,
Dorian.
 
Il n'y a pas de solution miracle... Si le signale d'un réseau est faible tu ne vas pas pouvoir l'augmenter depuis ton Mac.
Essayes de te déplacer dans la bibliothèque, il y a peut-être un endroit ou tu auras une meilleur réception (proche d'une fenêtre si la borne wifi est dans le voisinage...)
 
Si, il y a une solution miracle , mais faut un iphone et faut le jailbreaker. Une application en vente qui vaut 15 euros, permet de se connecter a internet avec l'iphone relié au mac par cable ou par ondes (avec le cable c'est plus rapide) Ca utilise le reseau 3G, mais t'as pas de limites et ca pompe pas sur les MO de ton abonnement. Je me souviens plus du nom de l'application, cherche sur google. En tout cas , un pote l'utilise avec moi en bibli ou autres endroits, ca marche tres tres bien. Avec le cable usb, c'est meme aussi rapide qu'une connection internet lambda..
 
Avec le nouveau ios, tu peux le faire, mais chez moi et avec SFR, ça rame, je les ai appellé en posant la question de savoir si c'était bridé, mais non monsieur, tant que vous ne dépasser pas 1go et un sms vous le dira, on ne bloque pas...Alors dites moi pourquoi je ne peux faire quoique ce soit, je suis connecté, mais rien de rien, t'ouvres safari, tu charges une page, et tu reviens la semaine prochaine pour voir la page en gros, SFR bloque cette solution, j'en suis persuadé malgré leur dire :mad: