iOS 17 Autonomie batterie iPhone après passage iOS 17.4

Romain590

Membre confirmé
23 Octobre 2022
27
1
35
Bonjour,

Voyez vous une différence significative d'autonomie positive ou négative depuis le passage à iOS 17.4?

Si vous pouvez préciser votre modèle de téléphone :)

Merci

#batterie #battery #ios17.4
 
Bonjour

Mon facteur avec sa kangoo diesel éteint son moteur à chaque fois qui dépose du courrier aux maison. Ces dernières sont espacées de 10 à 200 m.

Son remplaçant lui laisse tourner le moteur.

A ton avis est-ce que l’un des deux va user plus la batterie ?

Tout ça pour te dire qu’il est impossible de répondre à ta question. Chacun utilisant son téléphone d’une façon différente
 
"Tout ça pour te dire qu’il est impossible de répondre à ta question. Chacun utilisant son téléphone d’une façon différente"

Sur le principe oui, mais en réalité, moi par exemple, je prends mon téléphone, je mets une série, et je regarde en combien de temps la batterie perd 80%, ... Je mets à jour et je refais la même chose, bien sur quelques jours après le temps que l'iPhone se calibre.

C'est d'ailleurs comme ça qu'on peut faire un vrai comparatif, en mettant une vidéo de 5h et en regardant en combien de temps l'iPhone se décharge, et refaire la même chose avec la même luminosité.

Je parle d'une vidéo ça peut être musique, jeu, ...

Après oui dire comme ça "à l'oeil" si ça tient mieux ou pas c'est subjectif je suis d'accord, il faut vraiment utiliser le téléphone dans les mêmes conditions pour juger, certains le font sur Youtube, mais pour iOS 17.4 je n'ai pas vu grand chose.