Autre pb avec l'écran iMac

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un autre problème. J'ai fait la MÀJ du firmware sur mon système 9 car mon écran jouait les coloristes. Tout s'est rétabli sauf que... je ne peux augmenter la hauteur de mon écran. Il reste 1/2" en haut et en bas et rien n'y fait. Je peux le diminuer, l'élargir en horizontal, mais pas en vertical. Que se passe t'il ? Si quelqu'un connait la réponse je l'en remercie à l'avance.
 
Merci de la réponse. Mais Non. Je ne sais même pas où ils se trouvent. J'ai juste ajouté de la mémoire, ce qui a été assez aisé. De plus il était comme cela lorsque je l'ai acheté. Je ne sais donc pas si mon vendeur (un particulier) y avait fait quelque chose.
Si c'est le cas... où se trouvent les boutons de réglages ?
 
Pourquoi bidouiller l'Imac, pour le mien je consulte de temps en temps dans le TB"Mise à jour de logiciels" tu seras toujours informé des logiciels à mettre à jour.
tongue.gif
tongue.gif
 
Je ne sais donc pas si mon vendeur (un particulier) y avait fait quelque chose.

Précision, c'est un mac en occase? Car ce genre de problème arrive aussi avec une TV dont le tube devient out.
rolleyes.gif
 
Merci Ritchie. Mais 1) j'effectue toujours les mises à jour... donc le problème ne vient pas de là. 2) oui c'est une deuxième main et j'espère que tu as tort pour le tube ; 3) je demande tout de même où se trouvent les boutons de réglages dont il était question dans la première réponse parce qu'avant de m'avouer vaincue, je vais tout essayer.
 
En espérant effectivement que c'est pas le tube qui est grillé, les réglages se trouvent sur la carte mère. Il faut suivre les conseils de démontage habituels, et il doit y avoir un petit potentiomètre permettant ce réglage. Je peux pas l'affirmer à 100%, j'ai pas utilisé celui-là moi
smile.gif
mais celui règlant la luminosité
smile.gif