Bug entre iPod Nano 2 et morceaux aimés

Combo

Membre actif
11 Octobre 2004
383
8
42
Le Gosier (Guadeloupe)
Bonjour,

Je viens de trouver un bug avec les morceaux aimés et synchronisés sur mon vieil mais néanmoins toujours fonctionnel iPod Nano 2.

En effet, depuis son apparition, je me sers de la fonction pour aimer certains morceaux et ainsi affiner mes listes de lecture.

Mais si vous synchronisez des morceaux qui possèdent ce statut, que vous les écoutez sur votre iPod puis que vous le resynchronisez pour l'actualiser, tous ces statuts disparaissent ce qui est bien embêtant puisqu'il faudra alors retrier les morceaux aimés...

Je pense que ce bug apparaitra sur n'importe quel iDevice qui ne supporte pas cette fonction, c'est à dire tous les iDevices qui ne sont pas sur IOS 9. À confirmer...

Je suis sur iTunes 12.3. Y a moyen de faire remonter ce bug à Apple afin qu'il soit corrigé car cette fonction de morceau aimé est bien pratique en plus du classement à étoile que j'utilise déjà.

Merci.
 
Je viens de tester avec iTunes 12.3.1 et il y a le même problème.

Du coup pour le moment il faut soi que je ne synchronise pas mes listes qui contiennent des morceaux aimés soi que je n'utilise pas cette fonction et que je passe par un système de liste classique et quelques scripts, comme avant quoi...