Bug ordre alphabétique des artistes iTunes 12.2

flodu28

Membre confirmé
9 Mars 2013
30
0
32
Bonjour, bonjour,
Premier bug déjà découvert sur cette màj 12.2, comme vous pouvez le voir dans la capture ci-dessous dans la barre de gauche, les artistes ne sont pas dans le bon ordre alors qu'à droite oui, (Ayo devrait être bien après Adele). Apparemment c'est dû au peu de nombre de lettres, quand j'ai rajouté un o à Ayo ça l'a mit au bon endroit.
Vraiment bizarre ...
Avez-vous le même problème ?

Screen_Shot_2015_07_01_at_20_21_36.png
 
Dernière édition:
ahh intéressant..et bien j'avais jamais fait attention!! tu as le Al peco, un classique!lol..je viens d'ouvrir ma bibliothèque et chez moi aussi Ayo est avant!! (j'ai aussi Ali, Air et A$ap Rocky) avant que commence l'ordre logique avec aaliyah..au niveau du "B" j'ai BANKS et Bakar avant Baauer, comme si là aussi l'ordre commençais qu'a partir de baauer..je vais essayer des choses!
 
J'viens d'éssayer de changer "l'artiste de l'album pour le tri" mais apparemment c'est pas la solution..mais ce qui vu que j'avais jamais fait attention je me demande si ça le faisait pas déjà avant!
 
PS: j'ai poster un sujet concernant les Playlists intelligente que j'arrive pas a supprimer sans qu'iTunes bug..(depuis la M.A.J bien sur) tu peux me dire si ça le fait aussi sur le tiens?
 
Je n'avais pas fait attention car j'affiche par Albums, mais en choisissant l'affichage par Artiste, je constate les mêmes tris aléatoires: ASA, ALB, AYO, ANN, AIR, AARON, ABRIL, ABBA, ABERFELDY...

TriiTunes122.jpg
 
PS: j'ai poster un sujet concernant les Playlists intelligente que j'arrive pas a supprimer sans qu'iTunes bug..(depuis la M.A.J bien sur) tu peux me dire si ça le fait aussi sur le tiens?
Non, moi ça ne bug pas.

Par mesure d'économie, maintenant le tri se fait que sur la 1ère lettre... ;)
Plus sérieusement, je pense qu'il va falloir attendre la prochaine version.
xD Pas mal, les économies sont partout chez Apple ^^
 
le bug semble corrigé avec iTunes 12.2.2
 
Bonjour à tous,
Est ce que parmi vous, certains ont eu le bug des metadonnées (albums et pochettes qui se mélangent) avec iTunes 12.2?
Si oui, est-ce résolu avec 12.2.2?
Merci