Calendrier Mac : Ordre d'importance

Sister

Membre actif
11 Juin 2014
135
6
Bonjour,

j'utilise plusieurs calendriers du Calendrier Mac pour distinguer les activités auxquels ils sont liés: travail, perso, sport, etc..

Lorsque je suis sur la fenêtre "mois", seulement 3 évènements maximums sont visibles par jour (suivis de l'indication " X de plus...").

Quelqu'un sait-il comment est géré l'apparition des évènements "toute la journée" dans cette fenêtre?
Est-il possible de gérer l'apparition des calendriers ou évènements selon l'importance que je leur accorde, de façon à ce que les plus importants soient parmi les 3 qui apparaissent?

Et même: peut-on en faire apparaître plus que trois? ....

Merci pour votre aide.;)
 
Pour l'ordre d'importance, j'ai trouvé: à la liste sur la gauche, il suffit de déplacer vers le haut ou le bas les calendriers pour avoir l'ordre que l'on veut.

Pour la 2e question, je suis toujours preneuse d'une réponse: est-il possible de paramétrer pour voir plus de trois évènements des jours sur la fenêtre du mois?

Merci d'avance.
 
Perso, tous le Rdv d'un même jour apparaissent sur la vue mensuelle.
Je me suis amusé à en créer 8 sur une même journée et ils apparaissent tous.
La vue dépendrait elle de l'écran ou du plein écran ? (je suis sur un 27")
;)
 
  • J’aime
Réactions: Sister
je suis sur un 13". Le plein écran n'y change rien. Si je change la taille du texte, effectivement en tout tout petit, j'ai 5 évènements ... Je suppose que c'est la même chose sur ton MBA...
Merci. Je pense que c'était tout simplement ça le problème...