MacBook Pro Carte Wifi qui marche par intermittence sur mac os et toujours sur windows, MacBook Pro 15 late 2013

Childerique

Membre enregistré
14 Octobre 2017
1
0
29
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un macbook pro 15" late 2013 (256GB/8GB) qui m'as était bradée car il était tomber.

Le seul composant qui pause problème est la carte wifi. En effet, celle-ci marche par intermittence quand je suis sur mac os (High Sierra et Maverick) mais elle marche tout le temps quand je suis sur windows 10 (quand elle se met a déconner sur mac os, si je redémarre sur windows elle marche et si je re-redémarre sur mac os elle ne marche plus...).
Précisément, sur mac os, quand elle se met a ne plus marcher, je n'es plus accès au réseau même si il m'est indiquer que le mac est toujours connecter, et si je me déconnecte et reconnecte, il tente de se connecter pendant un moment, puis me dit qu'il est impossible de se connecter au réseau.

J'avais déjà prévu de la changer dès l'achat du mac mes étant donner qu'elle ne pause aucun problème sur windows je voulais avoir votre avis avant d'investir.

Merci d'avance pour vos futurs réponses et n'hésiter pas a me demander si il vous semble qu'il manque des informations.