casque d'écoute, un interrupteur ?

Jclau2

Membre confirmé
31 Juillet 2013
52
1
Bonjour, bonsoir,

imac 27, toutes les connectiques derrière la machine. On s'y fait pour tout, sauf pour le casque.
La disposition de mon bureau rend difficile l'accès à l'arrière du panneau.

Existe-t-il un moyen d'avoir le casque branché, et, à la demande, de faire sortir le son par les haut-parleurs?

J'ai essayé avec une rallonge de laquelle je pourrais connecter ou non le casque sans aller derrière la panneau, mais, la prise de la rallonge fichée coupe le son des H.P. que le casque soit ou non branché sur celle-ci.

Merci, salut, Jean-Claude.
 
Bonjour, dès qu'une fiche se trouve dans la prise de sortie, le son des haut-parleurs est désactivé. Il va falloir revoir la disposition de votre bureau (ce n'est pas conseillé de laisser un ordinateur dans un espace confiné, il faut une bonne circulation d'air pour assurer le refroidissement).

Pour votre problème spécifique, je vous conseillerais l'acquisition de petites enceintes externes, s'il vous reste un peu de place. Ainsi, via la rallonge, vous y brancheriez selon le cas votre casque ou bien les enceintes.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Perso, je conseillerai plutôt l'usage d'un petite carte son USB http://www.buyincoins.com/item/211.html
(testé et approuvé, dans mon cas, j'utilise l'entrée pour une guitare)
C'est reconnu automatiquement.

Comme ça quand tu as besoin d'utiliser un casque, tu branches cette clé et ton casque dessus.
(les prises USB étant plus accessibles)
 
...ce n'est pas conseillé de laisser un ordinateur dans un espace confiné, il faut une bonne circulation d'air ....

Pas de soucis, le dos est inaccessible, seulement par les côtés car la machine est dans un coin.

Perso, je conseillerai plutôt l'usage d'un petite carte son USB http://www.buyincoins.com/item/211.html...

Je vais me ruiner avec ça...:p

Merci, je crois qu'on doit trouver ce genre de bidule dans les grandes surfaces, même en Suisse. :)

Merci à vous deux.
 
Je vais me ruiner avec ça...:p

Merci, je crois qu'on doit trouver ce genre de bidule dans les grandes surfaces, même en Suisse. :)

Merci à vous deux.

Le prix est frais de ports compris pour le monde entier (compter 3 semaines).
-payer pas paypal, c'est mieux-
 
J'ai trouvé ça dans une grande surface pas loin de chez moi.
Une dizaine d'Euros. Mais arrivé chez moi, ça ne fonctionne pas !
Et je vois, en petit sur l'emballage "Systèmes requis : Win 7, Win 8."

Je vais étudier la solution de mini-enceintes avec un jack pour le casque.