Changer d'opérateur sur un I Phone 3GS

viniwingsuit

Membre confirmé
25 Août 2010
82
0
Alsace
Bonjour,

Je souhaite m'acheter enfin un I Phone.
J'ai vu une bonne occasion pour un 3GS.

Le souci, peut-être pas, est que le vendeur est chez SFR et moi je suis chez Orange.

Cela se change t'il facilement ?

Merci à tous.
 
Je sais pas si c'est encore valable mais tu pouvez résilier gratuitement quand la tva a augmenté et garder le téléphone
 
Bonsoir,

il faudrait directement demander chez Orange pour voir les conditions de résiliations de contrat.
Mais si votre contrat n'est pas fini, il se peut qu'Orange vous demande de payer une somme assez importante pour que vous puissiez résilier.

Amicalement,
badmonkeyman
 
Je sais pas si c'est encore valable mais tu pouvez résilier gratuitement quand la tva a augmenté et garder le téléphone
Non, c'est mort. Les FAI ne répercutent plus la hausse de TVA, tu risques de payer tout ou une bonne partie des abonnements.
Bonsoir,

il faudrait directement demander chez Orange pour voir les conditions de résiliations de contrat.
Mais si votre contrat n'est pas fini, il se peut qu'Orange vous demande de payer une somme assez importante pour que vous puissiez résilier.

Amicalement,
badmonkeyman
Une autre solution, le vendeur fait désimlocker l'iPhone officiellement par SFR.
Si l'iPhone à plus de six mois, SFR doit le désimlocker gratuitement , sinon il faudra payer 75/100€.
De cette façon, tu peux mettre la carte SIM de n'importe quel autre opérateur.
 
Une autre solution, le vendeur fait désimlocker l'iPhone officiellement par SFR.
Si l'iPhone à plus de six mois, SFR doit le désimlocker gratuitement , sinon il faudra payer 75/100€.
De cette façon, tu peux mettre la carte SIM de n'importe quel autre opérateur.

Notre ami,Subsole, est chez Orange :D
Je ne sais pas si Orange désimlock un portable au bout de 6 mois mais je pense que c'est faisable..

@subsole : N'hésite pas à demander de l'aide à SFR, ils font tout pour récupérer les clients de chez Orange ou Bouygues :p
Mais attention, ne te fais pas piéger par le vendeur ;)
 
Salut les gars.

Officiellement, et surtout LÉGALEMENT les opérateurs (quel qu'ils soient) sont OBLIGÉS d'accepter le désimlock gratuit au bout de 6 mois. Même si on s'appelle orange et qu'on est oligopoliste.

Donc n'hésite pas, demande à l'acheteur de le désimlocker. Et s'il te dit qu'il ne peut pas, c'est que l'iPhone a mois de 6 mois, ou qu'il n'a pas/plus la facture, dans ce cas attention !
 
oui et j'ai vue que quand ont se connecte sur le compte orange sur le net a droit il et marque desimloker votre mobile