Chgt de n° obligatoire avec iPhone ?

Moi c'est pareil si je prends un nouvel abonnement avec un forfait Iphone 2+2 et que je switche mon ancien forfait à 18 eur (forfait le moins cher). Ca me coûtera 819 eur pour les 12 mois qu'ils me restent sur mon engagement 24 mois.
Si j'achète un Iphone avec les points que j'ai cumulés depuis un an (j'ai un forfait pro 3h) ca me coûte 1038 eur pour les prochains 12 mois. Cherchez l'erreur !

Je viens de passer cette après midi chez Orange et la personne de l'accueil m"a dit que ce que l'on m'avait dit était complètement faux, il est tout à fait possible de prendre un modèle de 16 Go moyennant 249 € sans condition de nombre de points particulier. :confused:

Et 249 € est très loin de ce dont on m'avait parlé.

Vérifie car c'est ce que l'on m'avait dit aussi :confused:

249€ c'est correct
 
Bizarre tous ces prix.

J'avais compris que le schéma était simple.
Pour le 16 G0, 199 € si création de ligne. 249 € si programme de changement de mobile donc avec les fameux 2400 points (négociables !) et beaucoup plus si on n'est pas dans les deux cas précédents, auquel cas on récupère un iphone nu sans abonnement.
 
Ce n'est pas ce que m'a dit il ya quelques jours la personne que j'ai rencontré (pour de vrai, pas au téléphone).

Il n'a jamais été question de points.

C'est pour cela que j'ai l'impression que Orange a cesser de se moquer de ses anciens clients. :rolleyes: