Chronique des 1er mai d'antan...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Ouais, même que ça sentait l'anis ...!!! Il devait avoir tiré sur le pastis avant de tirer dans le tas...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est pour ca que je suis "mauresque addict" alors
ooo.gif

Merci thebig
laugh.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Moi j'étais en quarantaine à la maternité à cause d'une foutue jaunisse...!!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Même qu'on est venu te chercher et qu'on s'est servi de toi comme arme chimique dans la bagarre ... t'aurais dû voir ces faces de citron quelques heures après....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Même qu'on est venu te chercher et qu'on s'est servi de toi comme arme chimique dans la bagarre ... t'aurais dû voir ces faces de citron quelques heures après....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Les CRS, dès que tu leur parles de p'tit jaune, ils tendent leurs gobelet...
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Donc tu es passé directement a la case "plage" sans passer par les pavés


[/QUOTE]
C'était pas plus mal !!
cool.gif
zen.gif
laugh.gif


De toute façon, en sortant de la maternité, tous les pavés étaient sur les trottoirs !!
wink.gif
laugh.gif
 

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr />
Te moque pas, t'es pas en position

J'ai parlé de boutonneux, ça devrait te mettre sur la piste nan.

Avant dernier message avant passage à l'action, je te conseille de réagir très vite.


[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr />

C'est quoi ton problème mec ?

Partout ou tu participe tu fout la zone, t'a pas autre chose à faire la, trouve toi un tas de sable pour t'amuser avec tes copines et lâche nous steuplé.

Attention, t'es dans une mauvaise position, ça risque de mal se passer pour toi d'ici peut.

Et répond aux PM, j'ai eu l'accusé, je sait que tu a lu mon message.

Désolé, Big mais j'ai mes raisons et je vais pas le lâcher maintenant que je l'ai retrouvé.


[/QUOTE]

ça va, ça s'est réglé en privé ? c'est sympa de s'engueuler pour le premier mai. Vous pourriez en discuter devant un pastis à l'apéro
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
ça va, ça s'est réglé en privé ? c'est sympa de s'engueuler pour le premier mai. Vous pourriez en discuter devant un pastis à l'apéro
smile.gif


[/QUOTE]

Ca commence à se sentir que le bar a besoin de modérateurs (je ne dis pas çà pour toi Maousse, mais c'est juste le décalage temporel...enfin bon je suis pas venu pour çà ... je sens que je vais rammasser un pavé dans la gueule, ca va pas tarder !!
laugh.gif
laugh.gif
)

Reprennons la discussion et pour bien commencer, quelques clochettes messieurs dames que je suis aller chercher pour vous !

muguet.jpg


Hé dites donc : le muguet, çà ferait un beau sujet pour "et avec google"
zen.gif
laugh.gif
 
La légende de la photo était : "Je me rends...."
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> La légende de la photo était : "Je me rends...."
laugh.gif


[/QUOTE]

Je croyais que c'était Rocco.
ooo.gif
laugh.gif
 
Allez les psychologues sociaux y vont de leur petit mot eux aussi !

logo.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.