Clavier Mac sur un PC

Discussion dans 'Windows sur Mac' créé par Meow the Catz, 17 Avril 2008.

Modérateurs: DarKOrange
  1. Meow the Catz

Meow the Catz Membre émérite

J'aime reçus:
    22
    Score des trophées:
    0
    Bonjour,

Alors comme dit dans un autre forum, je vais m'acheter un PC pour le jeu, et garder mon iMac pour le reste.

Mais je ne raffole pas des claviers PC en général, j'adore le look des claviers Mac. Notamment celui-là :
    http://www.apple.com/fr/keyboard/

Il est vraiment très beau...

Quelques questions :
    - est-ce qu'il fonctionnera correctement sur un PC sous windows Vista ? Normalement oui.
    - existe t-il un mappage du clavier pour le faire fonctionner correctement, rapport à l'emplacement des touches différent ? Peut-être que je peux utiliser pour ça
    mon CD de Mac OS X Leopard, avec les pilotes windows que j'utilise actuellement sur mon iMac pour Bootcamp.
    - ce clavier a t-il une frappe silencieuse ? Le clavier de mon iMac fait un peu trop de bruit je trouve, mais c'est peut-être parce qu'il est un peu vieux, deux ans maintenant...

Merci

Edit : accessoirement, est-il possible d'utiliser un tel clavier AVEC l'utilisation des touches multimédia sur un Mac sous bootcamp ? Si ça marche pour un mac sous bootcamp windows, alors ça devrait marcher sur un PC sous windows, y a pas de raison...

2. ntx

ntx Vénérable sage Club MacG

J'aime reçus:
    352
    Score des trophées:
    260
    Y a-t-il quelque chose qui fonctionne correctement sous Vista ? :D
    Pour moi je trouve que oui, il est très proche d'un clavier de portable. Le plus simple est de te rendre chez un revendeur Apple et de le tester.

Modérateurs: DarKOrange

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

Les derniers deals sur Ebay

Les derniers dossiers: