Clavier Mac sur un PC

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonjour,

Alors comme dit dans un autre forum, je vais m'acheter un PC pour le jeu, et garder mon iMac pour le reste.

Mais je ne raffole pas des claviers PC en général, j'adore le look des claviers Mac. Notamment celui-là :
http://www.apple.com/fr/keyboard/

Il est vraiment très beau...

Quelques questions :
- est-ce qu'il fonctionnera correctement sur un PC sous windows Vista ? Normalement oui.
- existe t-il un mappage du clavier pour le faire fonctionner correctement, rapport à l'emplacement des touches différent ? Peut-être que je peux utiliser pour ça
mon CD de Mac OS X Leopard, avec les pilotes windows que j'utilise actuellement sur mon iMac pour Bootcamp.
- ce clavier a t-il une frappe silencieuse ? Le clavier de mon iMac fait un peu trop de bruit je trouve, mais c'est peut-être parce qu'il est un peu vieux, deux ans maintenant...

Merci

Edit : accessoirement, est-il possible d'utiliser un tel clavier AVEC l'utilisation des touches multimédia sur un Mac sous bootcamp ? Si ça marche pour un mac sous bootcamp windows, alors ça devrait marcher sur un PC sous windows, y a pas de raison...
 
- est-ce qu'il fonctionnera correctement sur un PC sous windows Vista ? Normalement oui.
Y a-t-il quelque chose qui fonctionne correctement sous Vista ? :D
- ce clavier a t-il une frappe silencieuse ? Le clavier de mon iMac fait un peu trop de bruit je trouve, mais c'est peut-être parce qu'il est un peu vieux, deux ans maintenant...
Pour moi je trouve que oui, il est très proche d'un clavier de portable. Le plus simple est de te rendre chez un revendeur Apple et de le tester.