Combien??

tibo44600

Membre confirmé
10 Février 2010
19
0
Bonjour,

Je ne savais pas ou poster ma question alors je la met ici :siffle::)

Je veux vendre mon macbook de fin 2009 mais je ne sais pas a quel prix le mettre?!?
Car j ai renversé il y a de ça quelque mois du coca dessus. Le mac marche mais quand il utilisé "intensivement" il va surchauffé et être beaucoup moins fluide (ralentissements)

Donc j'ai fait un devis de réparation chez apple et c'est 1000 euros de réparation :eek::eek:
Sachant que l'ordi est utilisable pour un usage soft on va dire

Donc voila si vous pouviez me dire combien je pourrais en tirer au mieux??
On m'en a proposé 400euros pour les pièces.

Merci beaucoup :)
 
Il tombe en panne quand il chauffe et tu veux le revendre comme s'il marchait normalement, ou pour les pièces ?

Edit: ha ben j'avais pas lu la fin.
400 euros pour les pièces, ça me semble plus que correct. Mais attend d'autres avis ;)
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
ok merci
Non je ne vais pas le vendre comme si il avait rien. ça ne serait pas honnête et pourrais m'entrainer des problèmes.

Le prochain (MBP 15" i5) sera chouchouté!!!

D'autres avis m'intéressent :)
 
Bonjour,

Je ne savais pas ou poster ma question alors je la met ici :siffle::)

Je veux vendre mon macbook de fin 2009 mais je ne sais pas a quel prix le mettre?!?
Car j ai renversé il y a de ça quelque mois du coca dessus. Le mac marche mais quand il utilisé "intensivement" il va surchauffé et être beaucoup moins fluide (ralentissements)

Donc j'ai fait un devis de réparation chez apple et c'est 1000 euros de réparation :eek::eek:
Sachant que l'ordi est utilisable pour un usage soft on va dire

Donc voila si vous pouviez me dire combien je pourrais en tirer au mieux??
On m'en a proposé 400euros pour les pièces.

Merci beaucoup :)


En réalité, est-ce bien le coca qui a engendré l'échauffement (systématique) ? Ou bien est-ce une utilisation intensive ? Avant le coca, il n'y avait pas d'échauffement ?
 
En réalité, est-ce bien le coca qui a engendré l'échauffement (systématique) ? Ou bien est-ce une utilisation intensive ? Avant le coca, il n'y avait pas d'échauffement ?
ben à mon avis ça change rien. La machine à morfler, donc faut tenir compte de ça. :)
 
Alors vous en pensez quoi de 400 euros pour l'état dans lequel il est?

La carte va crever a un moment donné non? le mac ne fonctionnera plus dans je ne sais combien de temps?

Pas trop envie de me faire pigeonner même si je me doute que le mec va se faire de la tune en revendant les pièces mais c est pas dans mes cordes...
 
Alors vous en pensez quoi de 400 euros pour l'état dans lequel il est?

La carte va crever a un moment donné non? le mac ne fonctionnera plus dans je ne sais combien de temps?

Pas trop envie de me faire pigeonner même si je me doute que le mec va se faire de la tune en revendant les pièces mais c est pas dans mes cordes...

Pour être franc, personnellement je n'achèterai pas ! Même pour les pièces détachées. Car je ne sais pas comment sont les MB et MBP à l'intérieur, mais on ne doit pas pouvoir en tirer grand-chose. À moins d'être un bricoleur de génie, ce qui n'est pas mon cas.
 
pas de réponse à ce que l'on pense de son prix. Mais il y a eu des réponses. Entre ceux qui disent que 400€ c'est un maximum et ceux qui disent qu'ils n'achèteraient pas.

Sans doute qu'il attend les 19 interventions qui diront que son prix est super ;);)
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
pas de réponse à ce que l'on pense de son prix. Mais il y a eu des réponses. Entre ceux qui disent que 400€ c'est un maximum et ceux qui disent qu'ils n'achèteraient pas.

Sans doute qu'il attend les 19 interventions qui diront que son prix est super ;);)
Sans nul doute :D