Comment ca marche et avec quelles versions itunes os x?

Statut
Ce sujet est fermé.

JCRAMI

Membre enregistré
21 Septembre 2008
5
0
Bonjour, je viens d'acquerir un iphone tout neuf et j'ai voulu l'utiliser; la gros pb, il faut l'initialiser ou je ne sais quoi, la je me dis rtfn(read the fucking notice); un peu légère; bref j'en viens a mes questions; g un powerbook G4, mac os 10.4, itunes 7.2 et rien ne va;
J'ai voulu mettre itunes derniere vs pas possible avec mon os. j'ai cherche itunes 7.7, rien. Limewire me demande java 1.5; bref j'en viens a me dire qu'il faut que je change mon mac pour pouvoir utiliser mon telephone, completement dingue. help me avant que le tout ne franchise le mur de mon salon.
Est'il possible de mettre en branle cet iphone avec le mac de mon voisin sans que cela ne me pose probleme plus tard; quels sont les versions d'itunes compatible avec os10.4
merci de votre aide; a pluche:eek:
 
Dans l'ordre, commence par mettre ton os à jour (10.4.11) et les mises à jour logicielles, dont itunes, vont se faire toutes seules ..
;)
 
+1.

J'avais un G4 jusqu'au début de cette année, avec 10.4.11 installé et itunes 8 et un iphone qui tournait parfaitement dessus.
 
Salut, merci pour vos reponses. je n'arrive pas a mettre a jour 10.4.11, rien a faire a chaque fois le G4 ne veut que mettre a jour garage band; sympa mais bon.... peut etre un telechargement quelque part?????
a plus:rateau:
 
non :D en même temps... quelle synchronisation
 
  • J’aime
Réactions: fanougym
non :D en même temps... quelle synchronisation
ouais, c'est une très jolie chorégraphie ! Les juges ne s'y sont pas trompés. Regardez, même les Russes ont mis 8.54 à Fanougym-lepetitpiero !!
 
  • J’aime
Réactions: fanougym
Remerci a vous, mais tj un pb. lorsque je lance la mise a jour, il me dir que ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cette mise a jour;:confused: j'ai fait de la place sur la disque dur(6GO) et tj rien, je m'arrache les peu de cheveux qui me reste; a vrai dire, je ne me souviens pas si j'ai pirater le 10.4; c'est grave docteur?
 
POUR L'AMNESIE DES FOIS C BIEN!! MAIS EST CE QUE LE FAIT D'AVOIR PIRATE OS PEUT L'EMPECHER LA MISE A JOUR?
 
Comment veux-tu qu'on le sache! tout dépend de la version que tu as récupérée ainsi et de la façon dont tu l'as installée...

Il me semble que lorsque 10.4 est sorti certains Macs ne pouvaient pas l'installer sans "tromper" l'installeur... c'est peut-être le cas du tiens.

En quelle version 10.4.x est-il actuellement?

Et au passage, oublies LimeWire pour télécharger les mises ào jour iTunes ou MacOs X!

Elles sont disponibles directement sur le site officiel d'APple et gratuitement!
 
Statut
Ce sujet est fermé.