Comment créer un compte Hotmail dans Mail ?

sion.elbaz

Membre confirmé
24 Octobre 2005
23
0
ceci n'est pas un message.
pour trouver le sujet qui me préocupe et que je mendie auprès de ceux qui ont la réponse se trouve Ici
 
Pour les logiciels internet ... gna gna gna ... Forum internet !
 
sion.elbaz a dit:
Bonjour à vous, je cherche désespérement à créer un forum (lancer une question sur le forum) et je ne me souviens plus comment on fait, pourriez-vous m'aider svp

ma question est la suivante comment installer hotamail (mon email hotmail) dans ma boite de réception Mail
merci infiniment pour l'une ou l'autre réponse

Il n'est pas possible de mettre sa boite hotmail sur mail, même avec un plugin spécial, ça ne marche pas (ça marche que pour les comptes hotmail US). :rolleyes:
 
Salut, la question m'a beaucoup turlupiné, et =>mais si dans mail ça marche!!Enfin chez moi, alors deja il faut disposer d'un compte en hotmail.com et de httpmail qui est un plugin que l'on peut trouver grâce a un moteur de recherche géant=>google!:D:D :p :D

Donc a mettre dans serveur de reception "hotmail.com", et si ton adresse c'est une en hotmail.fr tente toujours en mettant dans serveur de reception "hotmail.fr". Voila, dis nous si ça marche.
 
c'est possible en .com (anciens comptes) mais pas en .fr (nouveaux comptes)

Solution :): abandonner et souscrire gmail de Google très nettement supérieur :rolleyes:.
Pratiquement pas de spam (hotmail = horrible à ce niveau :( ) + enregistrement automatique du brouillon lorsque l'on crée un message + copier et chater sur gmail (je n'ai pas testé mais ça me semble pratique plutôt que d'avoir à utiliser une autre application) + volume de la boite génial (2 Go) + présentation des photo en pièces jointes parfaitement claire et il est possible de le visualiser en grand sans avoir besoin de les télécharger + fonction recherche de messages dans la boite, très efficace + surement plein d'autres choses que j'ai oublié ou pas vu .
Bref l'essayer c'est l'adopter ! :up:
 
utc a dit:
c'est possible en .com (anciens comptes) mais pas en .fr (nouveaux comptes)


Exactement ce que je voulais dire en disant "ça marche qu'avec les comptes US" puisuq'ils sont en .com, mais j'avais oublié que les anciens compte français pouvaient ê^t^re aussi en .com. Bref, pour les .fr, ça ne marche pas !! :D
 
Faux, ce ne sont pas les comptes en .com qui marchent, mais les comptes ayant une certaine durée (a moins que ca ne marche pas comme Outlook?)
Je possede deux comptes en .com, et seul le plus ancien marche. Pour le nouveau, Outlook dit 'le serveur a retourné que vous n'avez pas souscrit...'
Je n'ai pas essayé avec un compte .fr
Si quelqu'un a essayé avec un compte .com tres recent... qu'il fasse signe!
Autrement, le compte hotmail/msn peut servir a utiliser messenger...
 
Tucpasquic a dit:
Faux, ce ne sont pas les comptes en .com qui marchent, mais les comptes ayant une certaine durée (a moins que ca ne marche pas comme Outlook?)
Je possede deux comptes en .com, et seul le plus ancien marche. Pour le nouveau, Outlook dit 'le serveur a retourné que vous n'avez pas souscrit...'
Je n'ai pas essayé avec un compte .fr
Si quelqu'un a essayé avec un compte .com tres recent... qu'il fasse signe!
Autrement, le compte hotmail/msn peut servir a utiliser messenger...


FAUX, il n'existe pas de compte hotmail en .com français très récents, tout les comptes français récents sont en .fr (depuis déjà plus de deux ans). :D
 
julrou 15 a dit:
FAUX, il n'existe pas de compte hotmail en .com français très récents, tout les comptes français récents sont en .fr (depuis déjà plus de deux ans). :D

Arf, le .com... un fois que tu as la boite, tu changes ta langue, donc, ce n'est pas un probleme. Ce que je voulais dire par la, c'est qu'il faut une certaine durée de vie du compte pour que celui ci soit syncronisable.
 
  • J’aime
Réactions: Le_iPodeur
Tucpasquic a dit:
Arf, le .com... un fois que tu as la boite, tu changes ta langue, donc, ce n'est pas un probleme. Ce que je voulais dire par la, c'est qu'il faut une certaine durée de vie du compte pour que celui ci soit syncronisable.


OK, compris !! :up: :D
 
julrou 15 a dit:
Il n'est pas possible de mettre sa boite hotmail sur mail, même avec un plugin spécial, ça ne marche pas (ça marche que pour les comptes hotmail US). :rolleyes:

Erreur, j'ai une adresse hotmail.fr et j'ai réussi à trouver comment faire pour récupérer mon courrier hotmail dans Mail avec le programme MacFreePOPs 1.6

En fait il fait une boucle locale et ce charge lui même d'hotmail:

Ex: Je suis sous Free, donc les infos à renseigner en créant un compte POP sont:
POP: 127.0.0.2
SMTP: smtp.free.fr

C'est aussi simple que ça, tu lance MacFreePOPs en même temps que mail et il s'occupe de tout !