comment débloquer un iphone 4?

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
851
7
Borobodur
bonjour à tous

le iphone 4 de ma soeur a buggé, donc je lui ai proposé de faire un restore à partir d'une sauvegarde qu'elle avait faite

on a donc choisi de faire un restore d'un back up

le problème, c'est que cette sauvegarde avait un code téléphone (pas celui de la carte sim, mais du téléphone)
et ma soeur ne se rappelle plus du code

et là problème, je ne peux plus rien faire sans ce code, meme une reinitialisation, ni restorer un autre back up

avez vous une solution pour m'aide svp?

en vous remerciant

Zarathoustra
 
Tu ne pourras pas débloquer la sauvegarde de ton iPhone si elle est verrouillé par un code, pour restaurer ton iPhone sans problème tu vas devoir le mettre en mode DFU ( bouton power et home appuyer en même temps 10sec et relâché ensuite le bouton power tout en restant appuyé sur le bouton home ) ton iPhone doit être connecté à iTunes a ce moment la, iTunes va alors trouver ton iPhone en mode " restauration " et tu pourras a ce moment là pouvoir cliquer sur " restaurer " en espérant avoir pu t'aider..


FRS Technicien Apple.
 
Tu ne pourras pas débloquer la sauvegarde de ton iPhone si elle est verrouillé par un code, pour restaurer ton iPhone sans problème tu vas devoir le mettre en mode DFU ( bouton power et home appuyer en même temps 10sec et relâché ensuite le bouton power tout en restant appuyé sur le bouton home ) ton iPhone doit être connecté à iTunes a ce moment la, iTunes va alors trouver ton iPhone en mode " restauration " et tu pourras a ce moment là pouvoir cliquer sur " restaurer " en espérant avoir pu t'aider..


FRS Technicien Apple.
Bonsoir,

J'ai fait DFU. J'ai mis du temps à comprendre, car je ne téléchargeais pas la mise à jour.
L'inconvénient de cette technique, c'est que l'on perd toutes ses apps?

Et puis, j'ai trouvé soit disant des logiciels qui piratent les mots de passe, mais c'est quelques euros. Tu penses que c'est l'unique solution pour retrouver le mot de passe?

Merci pour ta solution en tout cas

Z.

ps : c'est fini les "coups" de boule disco dans le forum?
 
Apple ne débloquera pas ton téléphone. La seule chose qui débloquera ton téléphone c'est ton mot de passe iCloud qui te sera demandé cours de la restauration.

Sans ce mot de passe, tu peux le mettre à la poubelle.
 
Apple ne débloquera pas ton téléphone. La seule chose qui débloquera ton téléphone c'est ton mot de passe iCloud qui te sera demandé cours de la restauration.

Sans ce mot de passe, tu peux le mettre à la poubelle.

Pas mieux hélas

pour les coup de boule , c'est " j'aime " si je ne me trompe pas ;)