Comment empêcher des pages intrues quand j'ouvre mes propres sites internet ?

changer d'hébergeur de site et en prendre un qui par contrat spécifie " chez nous pas de pubs"

( tu dois certainement avoir choisi un hébergeur gratuit , et celui ci doit gagner de l'argent, y a pas de cadeau ...)
 
oh mais même des payants le font
ca n'a rien d'illégal

par contre
rien n'empeche les gens d'activer leur anti pop up
 
quasi tous les bons navigateurs en ont
(ou il y a des plugs qui font le boulot)

comme tu ne dis rien de ton matosse et OS ou navigateur...

ca règlera les choses pour toi mais pas pour les visiteurs
( ceci dt c'est aux visiteurs d'agir pour ca , c'est pas vraiment à toi d'agir)
 
c'est qui l'hebergeur a 50 euros qui te colle de la pub ??? :D :D :D
 
Merci pour les pop up, on en apprend tous les jours...

Voici la réponse de mon hébérgeur:
Cela a avoir avec la programmtion de votre site. De notre parte il n'y a pas de
publicité.
Nous vous prions de contrôler le codage de votre site.

Comment contrôler le codage de mon site ?
 
Il est possible qu'il y ait au sein du code de ton site des publicités, il faut donc lire ton code source de façon à voir s'il y a des bouts de codes que tu n'as pas écris, mais qui viennent de sites (en général ils sont aisément remarquables car commentés).
 
tout ca est assez intriguant

*Soit l'hébergeur a des contrats de pubs ( et en ce cas ca ne dépend pas de l'abonné qui a loué le service)
et le visiteur fait ( ou pas) ce qu'il faut pour éviter les pubs ( anti pop up ,feuille de style perso)


*soit l'hébergeur ne met aucune pub
et c'est l'abonné qui a agi
-volontairement (c'est lui qui a des contrats de pubs, c'est assez facile même pour un non pro)
ou
- involontairement ( une erreur de codage dans le contenu)
 
Je vois un autre cas de figure :

Les noms de domaine bidons à la Ulimit, genre .fr.st qui sont en fait des fausses redirections par frames qui finissent invariablement par imposer de la pub (de même que pas mal de scripts prêts à utiliser gratuits inclus dans la page, genre météo, sondages, etc.).
 
merci à tous. En fait, j'avais inséré un compteur java, c'était là le noeud du problême ! J'en ai trouvé un autre qui est propre sous "statcounter.com".​