Comment enregistrer du son sur mon macbook

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
63
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
Vu que la bête à un micro, je voudrais enregistrer une personne, en fait mon sophrologue qui conduit une séance de relaxation. Savez vous comment on fait?
 
Hello,

faut-il absolument télécharger un logiciel pour pouvoir enregistrer des sons audio avec le microphone ou les application installées d'origine sont-elles suffisantes? (je précise que j'ai le MB unibody).

merci
 
Tu peux avec garageband.
Tu crées un nouveau projet, tu rajoutes une piste d'instrument réel et tu commences l'enregistrement (bouton rouge).
 
A ok merci du conseil TRODAT, en ce moment je n'ai pas mon MAC donc je ne peux pas tester...ça revient au même que si on passe par un logiciel pour enregistrements audio comme celui donc on parle dans le post ("version tracker")?

Moi c'est simplement pour reprendre quelques parties de cours en amphi lorsque les prof parlent trop vite pour prendre des notes, ensuite j'effacerai donc c'est vraiment pour une utilisation basique (mais avec une bonne qualité pour bien comprendre).

J'ai une copine qui fait ca avec son PC et apparemment c'est bien audible donc apparemment ca devrait l'être aussi avec le mac