1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les derniers dossiers:

Comment enregistrer une image toutes les x secondes avec isight ?

Discussion dans 'Vidéo' créé par wagonr, 21 Septembre 2005.

1. wagonr

wagonr Membre confirmé

J'aime reçus:
    10
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour tout le monde

Je me demande comment on peut faire pour filmer soit un ptit bout toutes les 30 secondes par exemple ou alors une image par seconde, histoire d'avoir au final un version accélérée d'un évènement sans pour autant avoir filmé celui ci dans son intégralité ?

Merci d'avance !

2. nikolo

nikolo Membre d'élite Club MacG

J'aime reçus:
    74
    Score des trophées:
    255
    Meilleures réponses:
    0
    Utilise istopmotion de la sociéte BOinx.

Il permet cela sans probleme et et compatible imovie ou FCP/FCE

3. jo_6466

jo_6466 Accro à MacG Club MacG

J'aime reçus:
    340
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    je confirme ...

Il est parfait pour faire ce que tu veux car il suffit :
    - d'introduire le temps total que tu souhaites couvrir (par exemple un cylcle de 1 semaine pour l'éclosion d'une fleur)
    - de donner le nombre d'images que l'on souhaite enregistrer ou la longueur du fichier à ne pas dépasser et le logiciel va calculer lui-même l'intervalle à laquellle les photos vont être prises automatiquement

On lance lle logiciel ... on revient une semaine plus tard et le tout est dans lla boite
    Ensuite il est possible de repasser la séquence à la vitesse normale (effet accéléré) ou ralentie

Petite précisionl la webcam doit rester allumée en permanence pendant toute cette période d'enregistrement..

Il est parfait aussi pour réaliser de petits fillms d'animation avec une facilité vraiment déconcertante et des résultats pro

disponible ici http://www.istopmotion.com/

:up:

Partager cette page

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

Les derniers deals sur Ebay