comment faire marcher itunes quand mon macbook est fermé??

Bonjour,

Cela m'intéresse aussi.
N'y a-t-il pas une option pour qu'il ne soit pas en veille quand le mac est fermé ?
 
Je suis aussi intéressée par une solution potentielle. J'aimerais pouvoir fermer mon mac mais qu'il continue de lire ma musique sur iTunes...

---------- Nouveau message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h06 ----------

Et j'ai bien lu le lien de pascalformac, mais je n'ai pas de clavier supplémentaire. J'aimerais trouver la solution pour lire ma musique telle quelle, avec mon ordi fermé, sans aucun objet supplémentaire.
 
Moi j'utilise Insomnia qui permet de ne pas mettre le mode de veille à la fermeture du Macbook, il faut juste ne pas oublier d'éteindre l'écran avant...
 
Vous avez vraiment des questions bizarre si je peux me permettre.
 
Vous avez vraiment des questions bizarre si je peux me permettre.

Ben non .. Un MBP 13' fermé, ca peut remplacer un Ipod ... C'est un peu plus grand, mais on a plus de place pour les MP3 et les vidéo...:rateau:
 
Vous avez vraiment des questions bizarre si je peux me permettre.
Non pas du tout, moi je me sers de mon Macbook Pro pour de la surveillance vidéo, je peux donc fermer l'écran tout en continuant à enregistrer (usage personnel biensûr)... ;)
 
Quand j'ai besoin de la transporter rapidement sans vouloir cesser toute activité (téléchargement, discussion internet etc.), bloquer la mise en veille automatique peut s'avérer utile...