Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Comment marche iTunes

Discussion dans 'iTunes' créé par Eric27, 18 Juin 2007.

1. Eric27

Eric27 Membre confirmé

Inscrit:
    1 Avril 2007
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour,
    Depuis quelques jours je tente de comprendre comment fonctionne iTunes, je m'explique :
    J'ai à peut près une trentaine de musique et je souhaite les importés dans Itunes, mais voilà le problème : il m'en fout partout, dans le dossier musique dans le dossier I tunes, bref il doit dupliquer mes musiques au moins 3 fois.

Que faire ?

2. chim

chim Membre confirmé

Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    5
    Il suffit de faire glisser tes fichiers sur l'icone itunes du dock et le tour est joué. (Mais c'est peut-être ce que tu as déjà fait)

3. Eric27

Eric27 Membre confirmé

Inscrit:
    1 Avril 2007
    J'aime reçus:
    9
    Voilà ! C'est parfait, merci pour le conseil ;)

4. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 595
    Il suffit surtout de consulter l'aide d'iTunes...

5. Alycastre

Alycastre Accro à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    22 Mars 2003
    J'aime reçus:
    229
    Sûrement pas .... 1 fois, oui :siffle:

6. fafamat

fafamat Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je viens de metter une cd sur mon pc mac book pro, sur i tunes, il s'y es mis tout es bon, mais seulement je titre du cd et des chansons ne s'inscrit pas, il y a juste écrit ( piste 1 piste2 piste 3....) j'aimerai que le nom de l'artiste et des chansons se mettent ou faut t'il que je le fasse moi ? Je pensais que ça se fesai automatiquement. Merci de vos réponses.
    Je viens d'avoir comme cadeau de noel le mac book pro et l i pod nano, alors la je galère un peu pour me familiariser avec tous ca :;)

7. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 595
    Pour que les titres soient taggés automatiquement il faut être connecté à internet.
    Et dans de très rares cas l'album n'est pas référencé sur la base de données qu'utilise iTunes. Dans ce cas il faut rentrer les titres à la main.

#7 jpmiss, 26 Décembre 2011
    Dernière édition: 26 Décembre 2011

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple