Comment mettre des milliers de photos sur iPhone???

Ch'Toutatis

Membre confirmé
20 Décembre 2008
14
0
46
Bonjour,

J'ai compressé toutes mes photos (moins de 100ko) par photo pour pouvoir en mettre plus de 10.000 sur mon iPhone 8Go (toutes mes photos numériques depuis 2000)... Par contre iTunes les "prépare" dans le répertoire 'iPod photo Cache' et les redimensionne à ~650ko :eek:... Connaissez-vous un moyen pour baisser fortement cette taille? :confused: Je ne veux pas avoir des super photos pour pouvoir zoomer, mais plutôt l'intégralité des souvenirs... :cool:

Merci d'avance,
Ch'Toutatis
-----------------------------
iPhone v2 8Go
 
Bonjour,

J'ai compressé toutes mes photos (moins de 100ko) par photo pour pouvoir en mettre plus de 10.000 sur mon iPhone 8Go (toutes mes photos numériques depuis 2000)... Par contre iTunes les "prépare" dans le répertoire 'iPod photo Cache' et les redimensionne à ~650ko :eek:... Connaissez-vous un moyen pour baisser fortement cette taille? :confused: Je ne veux pas avoir des super photos pour pouvoir zoomer, mais plutôt l'intégralité des souvenirs... :cool:

Merci d'avance,
Ch'Toutatis
-----------------------------
iPhone v2 8Go


Bienvenue chez Apple qui nete laissera pas le choix!

Monsieur Steve J. a décidé que c'était lui qui allait décider pour tous ses utilisateurs de la taille et de la résolution des photos qui arriveront sur un Iphone.

Il te reste à le Jailbreaker ( avec les risques que cela inclut ) ou t tourner vers la concurrence "libre"


Si quelqu'un a une autre solution, je suis bien évidemment à l'écoute car cette info m'intéresse aussi.
 
Il suffit de mettre tes images directement dans ton iPhone avec un logiciel comme FileMagnet,Fliq ou autres.

Là, elles seront visibles, bien listées selon tes désirs et ont la bonne taille.
 
post: 5168468 a dit:
Bienvenue chez Apple qui nete laissera pas le choix!
Monsieur Steve J. a décidé que c'était lui qui allait décider pour tous ses utilisateurs de la taille et de la résolution des photos qui arriveront sur un Iphone.

Une fois ne te suffit pas ? :p

post: 5168468 a dit:
Il te reste à le Jailbreaker (avec les risques que cela inclut) ou te tourner vers la concurrence "libre".

Oulala, et quels risques !
Sans dec' :rolleyes: lesquels ?
Si tu ne fais pas attention, surement, mais si tu choisis bien tes applications…
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir et merci pour vos réponses.

Je ne savais pas que Steve Jobs bridait à ce point ces détails, ça me parait aberrant d'augmenter la taille d'une photo pour la stocker, mais passons :rolleyes:...

J'ai regardé très rapidement FileMagnet (payant) puis Fliq (Version Démo 7 jours). Fliq a effectivement l'air pas mal, sauf qu'il ne gère apparemment pas les répertoires... Le transfert se fait fichier par fichier... Ca sera long et douloureux :affraid: !!! Donc non...

Il ne reste que le JailBreak, mais je ne suis pas encore mûr... :mouais:

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.......

Bonne soirée,
Ch'Toutatis, un peu dépité...
 
Il ne reste que le JailBreak, mais je ne suis pas encore mûr... :mouais:

Il suffit de double cliquer sur l'icone d'un programme avant de l'installer, rien de complexe! Il ne faut pas spécialement être mûr.

Ensuite, tu auras exactement le meme Iphone qu'avant avec un appli "spéciale" en plus qui s'appelle cydia et te permettra d'installer tout ce que tu veux.

Enfin, le but de ce forum n'est pas de faire l'apologie du jailbreak!

Puis avec les solutions de Gwen, cela fonctionnera, mais tu perds tous les avantages de tes albums photo! Cela dépend de l'utilisation que tu veux faire de tes milliers de photos!