Comment sauvegarder toute sa bibliotheque iphoto?

Bazinga

Membre actif
15 Mai 2008
716
37
41
Salut à tous,

Des ce lundi, je vais prendre une bonne résolution et installer Snow Leopard.

Comme mon Mac Mini commence à prendre de la bouteille, j'ai envie de lui faire un beau cadeau: un format complet ( j'ai en effet énormément bidouillé dans les fichiers systèmes, installé plein de progs de custo qui prennent de la place, etc..) et je ne pense pas qu'une Install et Onyx puissent y faire grand chose.

Mon petit soucis est de récupérer ma bibliothèque Iphoto ( et Itunes aussi, mais c'est un autre sujet).

J'ai donc tenté de l'exporter, mais dans le menu exporter, il n'y a rien qui ressemble à une sauvegarde ou copie de ma bibliotheque.


Merci pour vos conseils avisés.
 
Salut à tous,

Des ce lundi, je vais prendre une bonne résolution et installer Snow Leopard.

Comme mon Mac Mini commence à prendre de la bouteille, j'ai envie de lui faire un beau cadeau: un format complet ( j'ai en effet énormément bidouillé dans les fichiers systèmes, installé plein de progs de custo qui prennent de la place, etc..) et je ne pense pas qu'une Install et Onyx puissent y faire grand chose.

Mon petit soucis est de récupérer ma bibliothèque Iphoto ( et Itunes aussi, mais c'est un autre sujet).

J'ai donc tenté de l'exporter, mais dans le menu exporter, il n'y a rien qui ressemble à une sauvegarde ou copie de ma bibliotheque.

Et en plus, tu peux tester que cette copie est opérationnelle en relançant iPhoto avec la touche "alt" enfoncée option "choisir une photothèque"
Merci pour vos conseils avisés.

Le plus simple consiste à copier l'intégralité du paquet iPhoto Library. C'est pareil pour iTunes.

De plus, tu peux tester le bon fonctionnement de la copie en relançant iPhoto avec la touche "alt" enfoncée option 'Choisir une photothèque"
 
  • J’aime
Réactions: divoli