Comment savoir quelles applications sont ouvertes ?

leroilezard

Membre enregistré
29 Septembre 2015
8
0
41
Bonjour,
Je viens d'acquérir une AW.

Je me pose une question : il y a les coups d'œil, ok, mais par contre, si on ouvre plusieurs applications, sans les fermer manuellement avec la manip du bouton sur le côté, comment savoir lesquelles sont encore en arrière plan et bouffent de la batterie pour rien ??

Comment peut-on ouvrir aussi les dernières qui ont déjà été ouvertes récemment ?

Merci par avance
 
Ça ne sert à rien de s'occuper de ça...
Et sinon un double appuis sur la couronne te ramène à la dernière chose que tu faisais.
 
moi ça m'enerve sous watch os 1 on pouvait forcer à quitter une application on ne peut plus sous watch os 2

fousfous je n'attend pas à une reponse de ta part, même si pour toi ça sert à rien si moi ça m'interesse j'en ai un peu rien à faire de ton avis :)
 
  • J’aime
Réactions: NestorK
Quel est l'intérêt de forcer une application à quitter?
 
Quel est l'intérêt de forcer une application à quitter?
Tout comme sous Android, ne plus occuper un processus en tâche de fond et squatter de la mémoire. ;)

Oui bien sûr, l'application se relancera plus vite, mais si on utilise une application qu'une seule fois pour voir à quoi elle ressemble et que celle-ci reste en tâche de fond, est-ce vraiment utile de monopoliser des ressources ?
 
Tout comme sous Android, ne plus occuper un processus en tâche de fond et squatter de la mémoire. ;)

Oui bien sûr, l'application se relancera plus vite, mais si on utilise une application qu'une seule fois pour voir à quoi elle ressemble et que celle-ci reste en tâche de fond, est-ce vraiment utile de monopoliser des ressources ?
Sauf qu'on est pas sous android et que ça ne changera rien du tout... Et d'autant plus que l'autonomie de la watch ne pose pas le moindre problème niveau utilité c'est limite quand même...
 
Relis bien STP...

...et oui le problème est le même et il ne faut jouer l'autruche en ne voyant qu'avec la Watch. ;)
Bah justement c'est bien ce que je dis, c'est une Watch, pas un truc Android...
 
j'en etais sur que tu allais l'ouvrir :)

peut etre a ferme une appli qui laggait et ne s'ouvre pas peut etre ?

ou bien que la reflexion n'est pas ton domaine ?
 
Bah justement c'est bien ce que je dis, c'est une Watch, pas un truc Android...
Le jour ou élargiras ton horizon, peut-être qu'avec d'autres membres des discussions seront plus sérieuses. En attendant, reste bien dans ton univers très étroit, mais ça tu ne vas pas le comprendre. :banghead: