Comment savoir si on a été bloqué par quelqu'un sur msn

Je ne l'utilise plus depuis des lustres mais d'après mes souvenirs cela se voit dans les "Préférences", "voir mes contacts" ou approchant...
 
Attention avec la parano du contact " bloqué"
Il se peut que en face
-la personne ne soit pas en ligne
n'utilise pas ou plus ou peu msn ( ca on comprend :D )
le MEILLEUR moyen de savoir si on est VRAIMENT bloqué est de demander ( par mail)

Sinon pour savoir si on est bloqué
il y a
- une manip mais qui ne marche pas toujours
fenêtre de contacts msn,/options, puis dans confidentialité.
liste verte en faisant des clics droits sur vos contacts. si la mention "supprimer" est en grise, ce contact ne vous bloque pas. si en revanche "supprimer" est en noir, c'est que ce contact vous a bloqué ou pire, bloqué et supprimé... tant que vous y êtes, faites donc pareil sur la colonne à côté (la liste rouge) vous pourrez egalement supprimer les contacts que vous avez bloqués (vous verrez ainsi ceux qui malgré ca ne vous on pas encore blqués..eux ;) faites le ménage ou réconciliez vous..une seule restriction a ce systeme, parfois le message "supprimer" est en noir et malgré tout ces personnes ne vous bloquent pas,
-des sites très volatiles qui donnent des listes theoriques
--
 
donc il n'y a pas ce que je cherche
et c pas vraiment une question de parano mais pour savoir, parfois en rencontrant des gens sur un chat (et donc pas des amis qui nous font une blague), tu discute et en fait: tu les fait chier. donc ils te bloquent. ceux qui bloquent justement, je veux les virer, pas les autres.

bon, je ferais au feeling
 
La question n'est pas de savoir si on est bloqué mais plutôt de savoir si on a été lourd :siffle:
Pour répondre a ta question : regarde avec aMSN il y a une croix sur le contact si tu ne figure pas dans sa liste, tu n'es pas bloqué mais tu n'es pas dans la liste des contacts ... ça donne déjà une idée de si il veut ou non te parler.
 
mistertitan a dit:
et c pas vraiment une question de parano mais pour savoir, parfois en rencontrant des gens sur un chat (et donc pas des amis qui nous font une blague), tu discute et en fait: tu les fait chier. donc ils te bloquent. ceux qui bloquent justement, je veux les virer, pas les autres.

bon, je ferais au feeling
bien , alors il ne s'agit plus vraiment de technique mais de relations humaines
( envie/pas envie de continuer tchatter avec toi, quelqu'en soit la raison)
Et si tu as un vrai bon contact , le tchatte reprendra
Et encore une fois , demander est une technique simple. Si on te répond plus ( mail ou tchatte) tu laches ce contact
 
Salut,

Ben il y a Mercury aussi qui te montre les contact que t'as en contact mais qui eux ne t'ont plus dans leur liste. Sur Mercury ils appellent ça les "Fake Friends" :D . Mais bon c'est toujours pas ceux qui te bloquent ...