Connaitre la version de son mac

Cyclair

Membre confirmé
21 Novembre 2011
33
0
43
bonjour je voudrais savoir la version de mon mac exact car je viens d en acheter un et je voudrais avoir ses caractéristiques exact pour savoir jusqu’à a combien je peu aller en ram

c est un macbook blanc 1.83 ghz intel core 2 duo 2go de ram ddr2 et un dd de 500go, voila je n en sais pas plus. merci d avance :)

J ai ete voir mais je ne trouve pas les infos concernant le maxi de ram qu on peu installer?

Tu as MacBook 1,1 ou 2,1 ?

je ne sais pas ce qu'es 1.1 ou 2.1 je le sais comment?????

A propos de ce mac =)
plus d'info =)

Voila les infos encadrées pour ma machine:

captur25.jpg

captur26.jpg

Dernière édition:
je ne sais pas ce qu'es 1.1 ou 2.1 je le sais comment?????

pour faire suite à ce que dit DarkMoineau, sous leopard:

A propos de ce mac -->
plus d'info -->
materiel :

9jhx1v.jpg

Il me semble que sur ces modèles on peut monter à 4 Go de mémoire, mais que seuls 3 Go seront reconnus. A confirmer.

Dernière édition:
Selon MacTracker c'est ça oui, sur un 2.1

Ok je vais regader cela. Si c 2,1 cela veux dire qu le mac est evolutif a 4go ou pas?

Oui c est bien un 2.1 donc 3GO, je vais donc juste racheter un barrette de 2GO et sa me fera donc 3go.

Je verrais pas énorme différence? SI?

:)

Alors sa voeux le coup de passer en 3GO a savoir que je suis sous Lion et que je n es pas de souci le mac tourne très bien, vais je sentir la différence en 3GO?????

Perso jusqu'à 4Go (donc 3 ici) la différence se sent. Au delà non par contre, sauf tâches particulières tel la virtualisation. ;)

Juste une autre question je peux mettre 2GO+1GO ou alors 2GO+2GO et seulement 3GO sera donc reconnu?

je sais qu'on préfère le double canal (2 barrettes identiques) mais je ne sais pas si ton processeur le supporte.

Écrivez votre réponse...