connexion casque d'écoute

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
bien entendu, j'ai choisi le Flower Power...toutes mes excuses...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une info
grin.gif
Apple en a donc vendu 1!!!
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Le FlowerPower avec un pseudo comme le tien y'a pas de soucis, on trouve une certaine cohérence
grin.gif


Bienvenue dans la lumière The Dude

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
Salut Gwenhiver,
Merci pour l'info... peut être que dans quelques (!) années de pratique je pourrai
aussi t'aider à mon tour, mais j'en doute...
Au plaisir...
thebiglebowsky

 
Posté à l'origine par bengilli:
C'est une info
grin.gif
Apple en a donc vendu 1!!!
wink.gif


Salut Bengilli,
ils m'ont promis l'exclusivité pour les trois prochaines années...
A plus..
thebiglebowsky

 
Posté à l'origine par JediMac:
Le FlowerPower avec un pseudo comme le tien y'a pas de soucis, on trouve une certaine cohérence
grin.gif


Bienvenue dans la lumière The Dude

On me surnomme comme ça depuis la sortie du film - le flower power coulait de source... on ne va pas contre son destin...
Merci pour la "bienvenue" mon Frère...

 
Salut à tous !
J'ai acheté mon premier Mac (imac DV) il y à deux semaines (A 52 piges c'est un comble mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...). En plus c'est mon premier message...
J'ai un problème probablement idiot : lorsque je connecte un casque d'écoute sur les sorties audio en façade de l'imac, je n'obtiens aucun son... pas moyen de régler quoi que ce soit dans le tabl. bord son - dois je au préalable débrancher mes soundsticks ? Merci pour toute aide à ce sujet !!!
thebiglebowsky (bien entendu, j'ai choisi le Flower Power...toutes mes excuses...)
 
Effectivement, pour éviter la cacophonie, lors du branchement des SoundSticks, les hauts-parleurs et les sorties son de l'iMac sont désactivées.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
C'est une info
grin.gif
Apple en a donc vendu 1!!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
ben, t'es indécrotable...
rolleyes.gif



------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Salut Gwen...
Merci pour l'info...
peut être que dans quelques (!) années de pratique je pourrai aussi t'aider à mon tour, mais j'en doute...
<HR></BLOCKQUOTE>
Salut bigleb,
Ce n'est pas une question d'années, mais de temps passé à réparer ses propres conneries...
tongue.gif

Quand on a passé des heures à réparer un oubli, une erreur, souvent 3 fois rien...
On ne la refait pas 2 fois...
Et de fil en aiguille, on devient compétant !...
Hi
wink.gif

Cordialement

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Salut bigleb,
Ce n'est pas une question d'années, mais de temps passé à réparer ses propres conneries...
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour à toi, Golf et merci pour ton message.
Tout-à-fait d'accord avec toi mais si je dois compter le temps qu'il me faudrait pour réparer mes propres conneries, j'en arrive au minimum à 4 vies entières et standards.
De plus, à 52 ans, il faut que je me presse un peu (sous-entendu : y'en a plus derrière que devant...).
Amitiés - The Dude...

[édité : correction du code UBB]

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 30 Mai 2001).]
 
J'en avais marre de chaque fois débrancher mes soundsticks pour utiliser le casque (loi du moindre effort !).
J'ai trouvé un adaptateur audio USB (iMic)avec entrée et sortie audio qui duplique les ports audio de l'imac - il me suffit d'aller dans le tableau de bord son et de l'activer pour utiliser le casque sans débrancher physiquement les soundsticks - c'est + pratique et + marrant parce qu'en plus il est "mignon tout plein" - ... si l'info peut servir... tant mieux !
Amitiés !



------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"