iPhone 15 Pro Contrôle parental iPhone 15 Pro Max

maman2024

Membre enregistré
20 Mars 2024
2
0
41
Bonjour à tous,

Mon ado a un iphone 15 pro max sur lequel je souhaiterai faire un contrôle parentale (car dort avec son tel...)

Le problème est que je ne veux pas passer par le cloud je n'y comprends et rien et qui plus est mon tel est un samsung...

Dans les anciennes versions iphone il était possible de choisir les plages horaires alors que la je ne vois que les jours

Pourriez-vous m'éclairer svp merci
 
Bonjour,
Normalement c'est en passant par Réglages > Temps d'écran > Temps d'arrêt > cocher Programmé puis définir la plage nocturne pour chaque jour
 
Bonjour,
Normalement c'est en passant par Réglages > Temps d'écran > Temps d'arrêt > cocher Programmé puis définir la plage nocturne pour chaque jour
Bonjour, merci je vais re vérfier ce soir, car de mémoire j'avais les jours qui apparaissaient mais pas possible de choisir les horaires pour bloquer par exemple snap, tik tok etc les appli du néants...
 
Effectivement, les différentes applications (ou types d'applications) peuvent être limitées à un quota journalier sans entrer dans le détail des créneaux. Il faut donc fixer les créneaux inaccessibles dans Temps d'arrêt ET fixer un quota par application (ou type d'applications) dans Limites d'app (et tant pis, ou tant mieux d'ailleurs, si l'enfant n'a pas eu le temps de consommer son quota avant l'entrée dans le créneau d'arrêt).