Convertir .doc -> .pdf

iNano

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2005
1 333
526
42
Dole
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai réalisé un document sous Word que je veux convertir en pdf. Je n'ai aucun soucis de manip, tout fonctionne à merveille sauf qu'il manque un morceau de mon document ! Il s'agit d'un tableau qui se trouve sur une image... L'aperçu me montre le bon résultat mais le doc pdf final n'est pas complet... Qu'en pensez-vous ? Suis je claire ? :confused: :rateau:
 
quelle configuration as tu?

tu as fait la manip suivante : imprimer puis PDF et enregistrer au format PDF ( sous tiger c'est ainsi et sous panther aussi ) ?
 
bonjour à tous

existe-t-il un logiciel économique permettent d'enregistrer un document word en document pdf, donc lisible par acrobat reader ?

FL
 
avec word sous MacOS 9 je ne connais que l'option faire un fichier postcript puis le passer sous Acrobat Distiller. ce qui nécessite donc d'avoir une version complète d'Acrobat ce qui n'est pas gratuit...
 
nomacfx a dit:
bonjour à tous

existe-t-il un logiciel économique permettent d'enregistrer un document word en document pdf, donc lisible par acrobat reader ?

FL

Sous Mac OSX, il y a l'option "imprimer" et "enregistrer comme PDF". :up:
 
bonjour tout le monde,

j'ai un problème: j'aimerais avoir mon fichier word (.doc) en format .pdf....est ce possible ???
Merci
ruben
 
A savoir que les PDF crée depuis un programme directement ne sont pas 100% stables.

Si c'est pour de la production ou de la qualité, je te conseil vivement de procéder ainsi:

1) Depuis ton fichier source, Word en l'occurence, tu en crées un Post Script
2) Tu le distilles selon les paramètres que tu auras définis quant à son usage avec Acrobat Distiller...

Et ça, c'est du professionnalisme.

A+
 
salut a tous, je suis dans une urgence extrème :
je dois rendre mon mémoire demain mais y a un bug..j'avais fait une première version pdf de mon mémoire sous word, mais il restait deux ou trois truc a changer..du coup j'ai repris mon doc initial word et j'ai changer deux ou trois mots et là quand je l'enregistre il ma fait 4 doc pdf!!!! il a sectionner mon doc en 4..je sais pas quoi faire et je dois rendr un seul doc pas 4..si quelqu'un regarde le forum ce soir : un conseil serait le bienvenue!
par avance merci
caroline
 
caro44 a dit:
salut a tous, je suis dans une urgence extrème :
je dois rendre mon mémoire demain mais y a un bug..j'avais fait une première version pdf de mon mémoire sous word, mais il restait deux ou trois truc a changer..du coup j'ai repris mon doc initial word et j'ai changer deux ou trois mots et là quand je l'enregistre il ma fait 4 doc pdf!!!! il a sectionner mon doc en 4..je sais pas quoi faire et je dois rendr un seul doc pas 4..si quelqu'un regarde le forum ce soir : un conseil serait le bienvenue!
par avance merci
caroline
Un petit up pour ce post car je suis dans le même cas...:(
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

slt tt le monde ,j'ai un pb de l'apperance de fotos,ils sont pas clear,,est ce qqn p m'aider Merci
Si je peux me permettre, pour le moment, ce qui n'est pas clair, c'est surtout ton message ;)

Si tu pouvais nous décrire précisément quel est ton problème exact (type de document, format d'image, etc.), quel est le contexte exact (version des applications et de Mac OS X concernées), les manips d'essai déjà réalisées et si, en plus, tu pouvais l'écrire en français courant, on pourrait peut-être y voir un peu plus... clair et essayer de t'apporter des éléments de réponse.