Copier et Coller de la musique sur un Iphone autre que Itune

A

Anonyme

Invité
Bonjour tout le monde,

Voila mon problème mon père possède un Iphone V1.

il synchronise ça musique grâce a Itunes ce qui m'embête un peu c'est question que je suis obligé de copié ça musique et de créer des listes dans mon Itunes comme il a pas d'ordi et moi j'ai pas trop envie que ma bibliothèque sois surchargé de truc que j'utiliserais pas.

en faite j'aimerais si possible pouvoir copier de la musique sur l'iphone a mon père grâce a un logiciel et pourquoi pas la récupéré sur un Mac ou un PC un peu comme une clef USB ou certain lecteur MP3

Merci de m'aidé sur le sujet dite moi quel est le meilleur logiciel en la matière du gratuit au payant si ya.

Bonne Journée a vous
 
Désolé mais il n'y a pas... Tout doit passer par iTunes pour mettre sur ton iPhone!

Seule solution si tu ne veux pas la musique de ton père sur ton ordi, qu'il s'achète un autre ordi :nailbiting:
 
Un copain qui n'avait pas d'ordinateur a absolument voulu un iPod comme moi et j'ai craqué et accepté de le lui remplir avec ses (200 et quelques) CD :siffle: (oui, je sais, je suis bonne copine :rateau:).
Quoi qu''il en soit, comme je ne voulais pas avoir ses CD dans ma bibliothèque ni sur mon iPod, j'avais créé un nouveau compte sur mon iMac et c'est sous cette session que j'avais chargé ses cd. J'avais réglé les préférences iTunes de cette session pour que la bibliothèque ne soit pas partagé avec un autre utilisateur. Bien sûr, ça n'empêche pas l'éventuel problème de stockage sur le disque dur mais bon... en attendant, ça avait pas mal résolu mon problème.:zen: