Corps de message mail vide

Olitronic

Membre enregistré
27 Juillet 2010
4
3
52
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un post pour demander l'avis et l'aide d'utilisateurs plus confirmés que moi.
Depuis une semaine j'ai un petit souci pas banal avec les mails de mon iPhone 3GS sous IOS4.
Je reçois normalement les e-mails, je n'ai d'ailleurs pas touché à ma configuration, mais lorsque je clique pour l'ouvrir le corps du message reste blanc et vide.
Dans la liste des e-mails j'ai pourtant bien le "preview" du message sur une ou plusieurs lignes.
Le problème est identique sur tous les messages, texte, pub, avec images ou fichiers joints.
Le plus étonnant étant que des messages lisibles la semaine passée ne le sont plus aujourd'hui.
J'ai essayé de les recharger, en 3G comme en wifi, mais rien... Ça reste blanc.
J'ai fait une recherche sur le forum et n'ai pas trouvé de sujets s'approchant de ma question, alors si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une solution miracle :).
Merci par avance a ceux qui me liront.
Olivier
 
Bonjour,

Ton mail n'est pas chargé à moitié ?

Quand tu descends dans ton message, ce n'est pas marqué Chargé le reste ... ?
 
Merci, rémi, pour ta réponse.
Malheureusement non.
Il n'y a vraiment rien. Ni icône, ni message, rien de plus que le nom de l'expéditeur en haut et "détail" pour faire apparaitre celui du destinataire.
Tout le corps du message reste vide et blanc.
 
En effet j'ai pensé a tout reconfigurer mais je n'ai pas osé car j'avais eu du mal a le faire facilement la première fois.
Ce sera sans doute la solution si ça ne se règle pas
 
Depuis la mise a jour de mon iphone 3g en version 4.01 je ne reçois de mes message mail que le résumé, quand je clique sur le message pour l'afficher et le lire en entier, et avoir aussi accès aux pièces jointes, je n'ai que:
dans le cadre bleu en haut a droite le nom du compte, ensuite en dessous la date et le point bleu qui permet de signaler comme non lu.
merci pour vos trouvailles.

Après avoir chercher une solution il se révèle je retrouve l'intégralité de mes messages en lecture après avoir éteint et rallumé l'i-phone par contre au passage j'ai perdu tous les mails que j'avais dans l'i phone.
 
Moi aussi j'ai le même soucis, depuis l'achat de mon 4 G fin juin
J'utilise un compte Gmail et un autre compte rerouté
En plus de ces messages vides que je ne peu, ni lire,ni supprimer, j'ai remarqué que le compteur de messages arrivés et non lus, indique le nombre de messages de façon erronée.
La date de ces messages est le 01/01/01 ?
Merci de vos lumières
 
bonjour,
J'ai aussi le même problème que Olitronic.
J'ai lu tout le post et j'ai éteint et allumé de nouveau mon iphone 3GS en IOS4.1, et là j'ai de nouveau acces à l'intégralité de tous les messages anciens et nouveaux.
Je n'ai pas d'explications.
Voila si ça peut aider ....
 
Bonjour,

J'ai été également confronté à des corps d'email vides sur mon Iphone 4

La parade est d'arrêter/relancer l'application email

  • Appuyez sur le bouton principal pour suspendre l’application Mail et revenir à l’écran d’accueil.
  • Appuyez deux fois sur le bouton principal pour afficher les dernières applications utilisées.
  • Pour sélectionner l’application Mail, touchez l’icône correspondante et maintenez la pression jusqu’à ce qu’un signe moins rouge apparaisse.
  • Touchez le signe moins rouge pour quitter l’application. Cette opération va également supprimer Mail des applications récemment utilisées.
  • Appuyez deux fois sur le bouton principal pour revenir à l’écran d’accueil.
  • Ouvrez Mail de nouveau.
Cette procédure est décrite sur le Support Apple,
http://support.apple.com/kb/TS3426?viewlocale=fr_FR
je suppose que l'arrêt total de l'iPhone aura le même effet