couleur pantone sous illustrator

A

Anonyme

Invité
Je doit remettre à mon imprimeur un logo fait de 2 couleurs pantone;

1/que dois je lui remettre pour être sûr que mon document sera bien imprimé en 2 couleur ( mes deux pantones ) et non en quadri?

2/si j'importe mon logo en deux couleurs pantone sous photoshop en eps, pourra t'il toujours etre en 2 couleurs, si cela est possible comment faire pour etre sûr que mon logo ne sera pas imprimé en quadri sous photoshop?

merci pour tout!
 
Vidrequin a dit:
Je doit remettre à mon imprimeur un logo fait de 2 couleurs pantone;

1/que dois je lui remettre pour être sûr que mon document sera bien imprimé en 2 couleur ( mes deux pantones ) et non en quadri?

2/si j'importe mon logo en deux couleurs pantone sous photoshop en eps, pourra t'il toujours etre en 2 couleurs, si cela est possible comment faire pour etre sûr que mon logo ne sera pas imprimé en quadri sous photoshop?

merci pour tout!

Monoeil à raison. Laisse le tout dans Illustrator c'est toujours mieux. Si tu dois vraiment l'importer dans photoshop, tu peux passer par les primaires. Tu transforme ton premier pantone en Magenta 100% et le second en Cyan 100%. Import dans toshop, flashage des deux films Mag et Cyan et à l'impression il suffit de mettre les bons pantones dans les encriers.
 
Cela veut'il dire que à partir du moment ou mon logo sera importé sur photoshop, il passera en quadri...?
 
Salut,
c'est quoi ton document à imprimer, une en tête (?),ou autre, à quoi doit-il servir?
Aussi non, laisse tout en illustrator (peut-être se renseigner la version qu'il possède),l'imprimeur saura quoi fair avec
A+
:cool:
 
Vidrequin a dit:
Cela veut'il dire que à partir du moment ou mon logo sera importé sur photoshop, il passera en quadri...?
Non si tu passe ton doc photoshop en bichromie avec tes deux teintes Pantones, mais si ton logo est déjà en Pantone dans illustrator ça ne sert à rien de le passer sous photoshop en prenant le risque de le dégrader.

Illustrator étant idéal pour le rendu car le logo peut être imprimer dans la taille que tu souhaites sans se soucier des problèmes de résolution qui peuvent nuire à la qualité d'impression.

Imprime chaque film en séparation sur ton imprimante pour t'assurer que tu n'a pas commis d'erreurs. Puis indique tes deux teintes à l'imprimeur et tous dois rouler! :up: