Créer un compte entreprise sur iTunes

Pour aider un peu plus ceux qui rechercheraient , j'ia reçu un email de l'équipe iTunes, assez réactive pour le coup :
--------
L'iTunes Store étant réservé à l'usage privé nous ne fournissions pas systématiquement de factures sur lesquelles figurent la TVA. Si vous avez besoin de certaines factures afin de pouvoir faire valoir certains achats pour leur usage professionnel, je peux vous les faire parvenir mais il vous faut pour cela faire parvenir un message à nos service, en précisant le numéro de la commande pour laquelle vous souhaitez cette facture.

Vous pourrez retrouver ce numéro en consultant l'article ci-dessous que j'ai recherché pour vous:

Consulter l’historique des achats et les numéros de commande de l’iTunes Store
http://support.apple.com/kb/HT2727?viewlocale=fr_FR
--------

---------- Nouveau message ajouté à 09h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h13 ----------

lecture (clic)
et ce ne sont pas les liens qui manquent en cherchant un peu sur google

Encore faut-il savoir où chercher, et je l'ai fait pendant un moment sans trover quoi que ce soit de convaincant. Si à chaque fois que quelqu'un pose une question sur un forum, qqn répondait "gnagna va voir sur google" je crois qu'on peut fermer tous les forums du net...

Et pour info, le second lien, je 'l'avais trouvé mais depuis le billet la procédure à changé...
 
Encore faut-il savoir où chercher,

ben tu vois, j'ai cherché avec les mots utilisés dans le titre de TON sujet

et je l'ai fait pendant un moment sans trover quoi que ce soit de convaincant.

on ne doit pas avoir le même google alors, c'est con

Si à chaque fois que quelqu'un pose une question sur un forum, qqn répondait "gnagna va voir sur google" je crois qu'on peut fermer tous les forums du net...

c'est marrant quand même cette mauvaise foi que peuvent avoir certains à se plaindre alors qu'ils viennent de recevoir une réponse, un coup de main, un conseil :sleep:

Et pour info, le second lien, je 'l'avais trouvé mais depuis le billet la procédure à changé...

ce serait peut être plus judicieux de le précisier AVANT, non ?

ah ben c'est la saison :siffle: