Déplacer une bibliothèque iTunes

Lilly.

Membre enregistré
20 Septembre 2009
2
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord il faut savoir que je suis assez nulle en informatique (du fait que je n'ai que 15 ans), il me faudrait donc une explication assez simple, si possible.

Alors voila, j'ai récemment troqué mon vieux gros PC contre un ordinateur portable (classique, il ne s'agit pas d'un Mac) et je voudrais savoir comment transférer (ou sauvegarder)
TOUTE ma bibliothèque iTunes vers mon ordinateur portable. Sans avoir à re-synchroniser tout mes albums qui ne sont pas dans Mes documents, ainsi que toute les informations sur les titres (clique droit, obtenir des informations..). J'ai évidemment à disposition un disque dur externe. Y'a-t-il une solution à mon problème ?
Si oui, merci d'avance pour vos réponses. :)

 
Bonjour, sur un mac je saurai te dire mais sur un PC je n'ai pas les équivalents en tête. As tu essayé de poser la question sur un site PC ?
 
Pour info j'ai fais la recherche suivante sur Google "Sauvegarde iTunes sous Windows"


Tu fais bien de le dire.... les gens ne savent absolument pas utiliser Google, on devrait leur apprendre à l'école dès le plus jeune âge, histoire de les faire grandir et devenir indépendants.