Desimlockage iphone

JaiLaTine

Membre actif
16 Août 2010
450
11
Essonne
On m'a offert un iphone 4 ( il vient des etats unis ) qui est visiblement bloqué sur un opérateur.
Je suis chez bouygues, j'ai appeler bouygues pour qu'il me le desimlocke mais il m'ont répondu qu'il fallait que ce soit l'operateur sur lequel est bloquer le téléphone lui seul pourra le desimlocker ...

Je me retourne vers vous car je ne sais sur quel opérateur est bloqué l'iphone et surtout si c'est sur un opérateur américain.
J'ai bien entendu essayer tout les opérateurs français mais ça ne marche pas.

Avez vous des solutions ?
 
On m'a offert un iphone 4 ( il vient des etats unis ) qui est visiblement bloqué sur un opérateur.
Je suis chez bouygues, j'ai appeler bouygues pour qu'il me le desimlocke mais il m'ont répondu qu'il fallait que ce soit l'operateur sur lequel est bloquer le téléphone lui seul pourra le desimlocker ...

Je me retourne vers vous car je ne sais sur quel opérateur est bloqué l'iphone et surtout si c'est sur un opérateur américain.
J'ai bien entendu essayer tout les opérateurs français mais ça ne marche pas.

Avez vous des solutions ?

Salut, si ton tel viens des US et il est bloqué il viens d’ATT et d’après ce que je sait c’est pas simple de le débloquer , il ne te reste donc que le Jailbreak et qui te procurera des soucis a chaque mise a jour
 
Ouai c'est ce que je pensais je vais prendre mon mal en patience surtout que le jailbreak 4.3 n'est pas encore sorti et le desimlockage encore moins ... a part ça je garde le morale :D
 
Ouai c'est ce que je pensais je vais prendre mon mal en patience surtout que le jailbreak 4.3 n'est pas encore sorti et le desimlockage encore moins ... a part ça je garde le morale :D


Yep je te comprend, perso je JB et desimlock , non merci je veux plus en entendre parler … tu fini par passer ton temps avec les mains dans le cambouis :zen: et a chaque Maj tu est bloqué , sur le iphone 1 gen c’était obligatoire depuis le 3G plus besoin (enfin pour moi)

La meilleure chose qu’il puissent t’arriver c’est que ton iPhone est un soucis avec la garantie Apple dans un app store ou un SAV agrée ils t’en redonnerons un libre …


bon courage
 
La meilleure chose qu’il puissent t’arriver c’est que ton iPhone est un soucis avec la garantie Apple dans un app store ou un SAV agrée ils t’en redonnerons un libre …

Pas du tout. :rateau:
Apple échange ton iPhone mais ton opérateur est toujours le même.
J'avais un 3G sous Orange, il a été remplacé par Apple.
J'ai eu en remplacement un 3G bloqué sous Orange.