DFU sans bouton de demarrage

dude.

Membre actif
8 Décembre 2010
283
2
La-Bas.
Je souhaite jailbreaké mon iphone 3gs 4.1 sans toucher au bouton verouillée, il ne marche pas. je sais que des logiciel existe mais j en trouve pas pour un iphone 3GS 4.1 sur mac.
 
Salut RecBoot devrais regler ton petit problème , tu trouvera ca sur le web en 2 clic de souris

voili voilou
 
Non il faut le mettre en DFU pas en recovery mode, redsn0w ne reconnait pas l iphone ne recovery mode. Mais c est pas grave j ai reussie a faire marcher mon bouton power qui est un peu capicieux, un jour peu etre je vais demonter mon iphone pour voir ce qui se passe avec ce bouton, j ai toujour revé de l ouvrire mais pas aujourd hui.

---------- Nouveau message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Mais is quelqu un a la reponse, veut il bien la noter pour mac os x, il y en as plein pour la fenetre mais pas pour le leopard, ni le leopard dans la neige.
Hier je me suis fait presque une journée entier de recherche a se sujet. Alors je penses que la prochaine personne serait content de la trouver plus rapidement.