Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

DFU sans bouton de demarrage

Discussion dans 'iPhone' créé par dude., 14 Mars 2011.

Modérateurs: Jura39
  1. dude.

dude. Membre confirmé

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Je souhaite jailbreaké mon iphone 3gs 4.1 sans toucher au bouton verouillée, il ne marche pas. je sais que des logiciel existe mais j en trouve pas pour un iphone 3GS 4.1 sur mac.

2. iPadOne

iPadOne Membre d'élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Mars 2010
    J'aime reçus:
    35
    Salut RecBoot devrais regler ton petit problème , tu trouvera ca sur le web en 2 clic de souris

voili voilou

3. dude.

dude. Membre confirmé

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Non il faut le mettre en DFU pas en recovery mode, redsn0w ne reconnait pas l iphone ne recovery mode. Mais c est pas grave j ai reussie a faire marcher mon bouton power qui est un peu capicieux, un jour peu etre je vais demonter mon iphone pour voir ce qui se passe avec ce bouton, j ai toujour revé de l ouvrire mais pas aujourd hui.

---------- Nouveau message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Mais is quelqu un a la reponse, veut il bien la noter pour mac os x, il y en as plein pour la fenetre mais pas pour le leopard, ni le leopard dans la neige.
    Hier je me suis fait presque une journée entier de recherche a se sujet. Alors je penses que la prochaine personne serait content de la trouver plus rapidement.

Modérateurs: Jura39