Diaporama

Phiphil

Membre confirmé
29 Juin 2004
21
0
69
Bonjour,
Depuis un ceratain temps (je ne sais pas si c'est depuis la dernière version) lorsque je lance le diaporama, les images apparaissent d'une manière aléatoire, impossible de trouver un moyen pour lancer le diaporama dans l'ordre.
Si quelqu'un d'entre vous a eu ce problème et a trouvé une solution, merci.
 
Phiphil a dit:
Bonjour,
Depuis un ceratain temps (je ne sais pas si c'est depuis la dernière version) lorsque je lance le diaporama, les images apparaissent d'une manière aléatoire, impossible de trouver un moyen pour lancer le diaporama dans l'ordre.

Bonjour,
je n'ai jamais rencontré ce problème chez moi.
L'ordre de défilement des images est défini dans les préférences/diaporama/générales.
Vérifiez que l'ordre choisi est bien celui qui vous convient (par nom, je suppose, et pas par taille ou par date...)
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai bien sélectionné dans les préférences du diaporama le tri en fonction de la date de création, j'ai également essayé d'autre type de tri, mais cela ne change rien.
Le diaporama est aléatoire, chaque fois que je le lance avec le même dossier c'est une photo différente qui apparaît.
 
bonsoir,
ce phénomène se produit quelque soit le moyen de lancer le diaporama :
par le menu de graphic converter
par l'icone du gestionnaire
par un clic droit depuis le dossier
...


:(
 
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Bonsoir,
Je viens d'essayer GC 5.9 Béta,

tout d'abord le logiciel m'a demandé mon code alors que je l'ai déjà sur mon ancienne version (5.8),
je n'ai pas saisi le code mais lancé un essais
j'ai ouvert le gestionnaire d'image
j'ai sélectionné un dossier et tenté de lancer le diaporama avec le clic droit, mais cette option n'était pas présente
j'ai alors lancé le diaporama avec l'icone, à ce moment là on me propose : aléatoire ou normal, je sélectionne normal et le diaporama se lance normalement dans l'ordre,
je lance un autre diaporama depuis l'icone mais on ne me propose plus : aléatoire ou normal, le diaporama se lance normalement,
je re sélectionne un dossier et lancee un clic droit et "lancer le diaporama" apparraît ...
si je relance de GC après en être sorti, le diaporama se lance normalement sans me proposer aléatoire ou normal...

j'ai un imac G5 2 GHZ
 
Bonjour,

Je viens d'installer la nouvel version (5.9) et c'est toujours pareil, le diaporama se lance dans un ordre aléatoire

:eek: :(
 
J'ai le même souci avec mon mac book; impossible de lire mes photos autrement qu'en ordre aléatoire... COMMENT FAIRE???:confused: :confused:
 
Bonsoir,

Je ne sais pas ce que j'ai fait l'année dernière (cela fait un an ...),
Mais depuis je n'ai plus le pb (il y a eu la version 5.9.5 depuis)

Mais aissaye de supprimer les préférences de GC.

Bon courrage