macOS Sonoma Doc invisible après un Scan

dcstcyp

Membre confirmé
7 Novembre 2005
20
0
64
bonjour le monde mondial ,

je suis sur Mac mini avec Sonoma 14.2.1
je rencontre un pb avec mon imprimante Hp DeskJet 3636 qui n 'est plus toute jeune
mais qui fonctionne parfaitement .. pour imprimer aucun souci , pour scanner j 'avais déjà mis à jour les pilotes
en passant par le site HP support , mais voila que cela recommence. En effet lorsque je Scanne un doc le scanner fonctionne parfaitement
mais le document scanner est introuvable que je sélectionne le Bureau , ou document pour son arrivé il n 'y a rien ?? j 'ai essayé transfert d 'image et le centre d 'impression c 'est pareil
je ne suis pas un pro et je n 'y comprend rien :)
si quelqu'un pouvait m 'aider .. par avance merci
Didier
 
bonsoir ,

j 'ai finalement résolu mon pb en cherchant . mon imprimante étant connectée en Wifi je suis allé dans le centre d 'impression
dans réglages ( petite roue crantée ) j 'ai cliqué sur l 'onglet " afficher la page web de l 'imprimante " cela m 'a envoyé à mon imprimante HP après j' ai bidouillé la dedans et ai coché une case désactivée mais je ne me rappelle plus laquelle :)
Maintenant en allant chercher le scanner par Transfert d 'image, et en affichant les détails je retrouve mon fichier scanné