Dossiers podcast

INDURAIN13

Membre enregistré
23 Février 2012
1
0
Bjr, je suis tout nouveau ici donc soyez conciliant avec moi !
Fan de radio, j'ai beaucoup de podcast que je voudrait rang proprement dans ITunes. Par exemple j'ai des podcast de l'émission 2000 ans d'histoire, pris via iTunes ou via un autre logiciel. Quand j 'importe mon historique dans iTunes par dossier ou par fichier, j'ai alors deux dossiers avec la même illustration. Quand je mets les mêmes infos (nom,type,etc etc), j'ai toujours deux dossiers.

Comment faire pour n'en avoir qu'un ? Merci à tous !
 
Hello.

Clic droit sur le ou les morceaux / Obtenir des informations / Options /
puis à "Type de contenu multimédia" choisir Podcast.

Normalement cela devrait être bon après.

Si tu as toujours deux dossiers séparés après ça, il faut vérifier les tags pour le tri (Artiste, Artiste de l'album, Album, etc...)
 
Bonjour, je me permets de remonter la discussion, quant à moi j'ai des podcasts de France Culture de 2009, en MP3, je voudrais donc qu'ils apparaissent en tant que tels mais "Type de contenu multimédia" dans Obtenir des informations > Options reste grisé (c'est Musique qui est sélectionné) ! Je ne comprends pas pourquoi...
 
Il me semble que cela arrive lorsqu'iTunes Match est activé.
On ne peut plus changer le type.

Peut-être essayer de désactiver ITM, changer le type, puis réactiver ITM.
 
Oui, merci beaucoup ! C'était bien à cause d'iTunes Match. D'ailleurs à ce sujet, l'upload (de plusieurs jours) est terminé mais les pochettes d'album ne s'affichent pas sur mon iPhone pour 99% des albums... J'ai fermé et rouvert l'app Musique mais ça ne change rien du tout, une idée ?

(en fait qu'est-ce qui est censé se passer ? Toutes les pochettes sont téléchargées sur l'iPhone à la synchro iTunes Match ou il recommence à les télécharger à chaque fois qu'on bascule en mode Cover Flow ? Je doute que ça soit la deuxième solution, le temps que les pochettes arrivent on aurait déjà trouvé son album depuis longtemps !)