Dualsim pour iPhone 4

salut j'alterne très souvent mes cartes Sim et ça fonctionne très bien les deux seule applis qui pose problème c'est Viber et What's app il faut a chaque fois les revalider, par contre je ne sait pas de quel pays seront les cartes sim , mais si c'est d'un pays ou d'un opérateur qui ne vend pas l'iphone il te faudra rentrer les infos de la 3G : setting> general> Network

voila voila
 
@Larme il est en suisse et la bas y a pas de Sim Lock :D (enfin jusqu'à y a pas encore longtemps)
 
mon metier est dans la telephonie mobile je te recommande pas ce genre de solution BATARDE après c'est toi qui décide. moi Je change juste de carte sim et ça fonctionne très bien
 
moi je vis aussi entre la Suisse et la France et pas loin de la frontière et en plus je doit pouvoir etre atteignable en tout temps des 2 cotés c'est donc pour cela que j'ai besoin des 2 tél:)s

Alors tu devrais regarder vers certains mobile Android du style Wiko ou Acer Galant Duo (il sont Dual Sim) , des gens de chez moi en ont et en sont super content en plus ils sont pas cher du tout
 
Je sait, jen ai un, mais cela ne remplacera jamais un Iphone surtout pour internet;)

Je suis dans son cas, et dans ce cas ce n'est pas internet qui prime, mais bien le fait d'être joignable, cela fonctionne avec un iphone et une seule carte SIM ... même si cela à un coût
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour ceux qui auraient besoin de 2 numéros de téléphone sur une carte SIM Bouygues propose cette option... Super pratique !
 
J'ai acheté une coque dual sim qui permet d'avoir les 2 sims dans l'iphone mais elles ne peuvent fonctionner que simultanément...
Ça fonctionne bien et le switch se fait très bien, mais étant expat en Italie avec un tel pro français, j'ai dû arreter, j'ai besoin de mes 2numeros tout le temps. Sinon le jailbreak le permet, avec une coque spécifique également pour 80€/100€
 
j'ai le même problème, besoin des 2 numéros, mais je n'ai pas envie de jailbreaké mon Iphone, la je suis en France donc j'ai mi la carte SFR dans l'Iphone et la carte Suisse sur un autre tél, je vais en Suisse cette semaine et ferrai le contraire, c'est pas pratique du tout :(
 
Je fais exactement comme toi !!!
J'ai deux micro sim, un adapteur pour en refaire des sims normales et j'alterne entre l'iphone et le telephone tout simple... Puis un jour bah j'ai oublié une sim, et tu te retrouves avec la mauvaise sim dans le mauvais pays !! C'est galere !!
 
j'ai le même problème, besoin des 2 numéros, mais je n'ai pas envie de jailbreaké mon Iphone, la je suis en France donc j'ai mi la carte SFR dans l'Iphone et la carte Suisse sur un autre tél, je vais en Suisse cette semaine et ferrai le contraire, c'est pas pratique du tout :(

je fait la même chose que toi, par contre j'ai moins besoin d'avoir les deux tel sur moi en même temps donc alternativement un des deux reste au bureau ou a la maison, sur iphone même avec un duplicateur de SIM ça ne peux fonctionner que soit l'un soit l'autre parce-que l'application: Téléphone n'est pas prévu pour . Comme je l'ai dit plus haut pas mal de mobile sympa font ça très bien mais ils sont sur Android , et moi et Android ça va pas vraiment bien ensemble.

Deux de mes employé(e)s ont des mobiles Android dual Sim c'est vraiment bien fait a une exception près c'est les emails et les contacts du compte Gmails. Blackberry a deux compte utilisateurs dans le Z10 cela fonctionne nickel par contre il n'a qu'une seule Sim donc on n'a aucune solution si ont ne veux pas d'Android.

L'arrivé de nombreux Android dual sim donnera peu-etre des idées a une autre plateforme (on peux rêver)