Echange Mac Book Pro 13" conseil..

sylvainnn

Membre enregistré
28 Juin 2013
3
0
37
Bonjour mon mac book pro m'a laché problème du controller de la carte mere en a déduit le technicien. J'avais pris l'extension 3 ans Fnac à 369e. Ils vont m'envoyé un colis pour que je retourne le mac. Le problème est que j'ai plus les patins noirs anti dérapant. Et le chargeur que j'avais ne marche plus.. (merci les chats) je l'ai pas précisé au telephone. Du coup j'utilisais l'ancien chargeur que j'avais sur mon mac Blanc de 2006.
Ma question est donc doit je acheté un nouveau chargeur avant de leur envoyé ainsi que des patins, et par la même occasion mettre un coup d'air sec, ou je peux l'envoyé ainsi ? C'est une garantie échange à neuf. Merci
 
j'ai eu un échange de mon macbook pro 2013" mais avec Apple ( j'avais l'Apple care,) , j'avais envoyé le MacBook Pro en oubliant de mettre le chargeur...Au bout de 2 jours, j'ai eu mon nouveau MacBook Pro avec un chargeur... J'ai voulu rectifier en appelant un conseiller Apple, celui-ci m'a proposé de tous garder.
Pour les patins, je ne pense pas que ça posera un probleme.

Pour être sereins, tu peux envoyer ton macbook avec ton chargeur actuel, essaye de te faire préciser si la FNACl te remplacera uniquement la machine.
Mika