Bonjour, j'ai reçu mon iphone 7 hier, et j'ai remarqué que l'écran était globalement plus jaune que le 6s, est ce le cas pour vous aussi ?
Merci
Merci
Avec cette technique , c'est beaucoup moins jaune. Pour ma part, ça me gênait vraiment cet écran jaune .Un réglage à essayer: Yellow Screen on iPhone 7? Here’s the Fix!
Moi qui m'aprettais à prendre le 7, cette histoire d'écran jaune me refroidit. J'ai horreur des écrans pas blancs. À ce prix là pour moi c'est inacceptable. J'ai vu d'autres témoignages de personnes ayant acheté l'iPhone 7 et qui sont tombés aussi sur des écrans jaunes. Y en a qui ont comparé avec l'écran de l'iPhone 6S et constatent que l'iPhone 6S a une meilleure luminosité et l'impression d'une meilleure qualité d'affichage. Pourtant Apple clamait haut et fort que l'iPhone 7 était l'iPhone le plus lumineux.
En tout cas c'est vraiment dommage de se confronter à ce genre de souci sachant que sur un smartphone la pièce la plus importante est l'écran. Il faut absolument le faire savoir à Apple, c'est inadmissible.
Vraiment pas choquant l'écran ne t'inquiète pas c'est juste quand t'as les 2 à côté sur une page blanche que tu remarques une diff